Actualité PS4
Killzone Shadow Fall images screenshots 07

Killzone: Shadow Fall - Un bug empêchant la progression dans le mode campagne

par

L'avez-vous rencontré ?

Killzone: Shadow Fall bénéficie à la fois d'un mode solo et d'un mode multijoueur. Celui qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le mode "Campagne". 

En effet, votre serviteur s'est pris d'envie de se lancer en solitaire dans l'aventure Killzone: Shadow Fall, l'un des porte-étendard de la PS4. En arrivant à la fin de la première mission avec Lucas adulte (Lucas), un méchant bug empêche tout simplement la progression du jeu, puisque le héros se retrouve en chute libre dans la matrice. Vous allez dire : "la PS4, c'est un PC, reboote et roule Raoul !". Non, rien n'y fait, y compris la réinstallation du jeu. Il s'agit bien d'un gros vilain bug du jeu qui se produit en permanence au même endroit. En tout cas, sur notre PS4.

Le support de Guerrilla Games ne nous a pas encore répondu et comme il ne semble plus ne rester que l'espoir d'un patch pour régler ce fâcheux problème, nous attendons cette réponse avec impatience.

Êtes-vous également en proie à ce bug ou sommes-nous les seuls ?

Commenter 8 commentaires

mynymoys
Personnellement j'ai eu le bug (je l'ai même filmer), mais au bout d'un moment ça ma tuer et je suis retourné à un checkpoint.

Cela remonte à la sortie du jeu en passant.
Signaler Citer
EvilGost
mynymoys a écrit:Personnellement j'ai eu le bug (je l'ai même filmer), mais au bout d'un moment ça ma tuer et je suis retourné à un checkpoint.

Cela remonte à la sortie du jeu en passant.


Bon à savoir. Personnellement, j'ai pu reproduire ce bug une dizaine de fois et sans jamais pouvoir aller plus loin. Je note en tout cas que tu l'as eu il y a un moment.
Signaler Citer
panzer
fabix231 a écrit:Solution: "option" - "recommencer section"
Bug disparu ;)


Bonjour,
Oui, il faut apparemment recommencer la section (pas depuis le dernier checkpoint).
J'ai eu le bug et en recommençant la section, c'est passé.
Il semblerait, d'après quelques recherches et en réessayant moi-même, que le bug se produise si on hack le dropship (désolé, je joue en anglais :/) très tôt dès le début du chapitre, avant même de retrouver l'équipage).

Les explorateurs que nous sommes se doivent de tout découvrir avant de continuer et parfois, ça pose problème ;)
Signaler Citer
Ezaechiel
J'ai fini le jeu et je n'ai pas rencontré de bugs de ce genre. Je dirais même plus, je n'ai pas rencontré de bugs du tout, ah si un bug amusant avec des armes qui flottent à travers les portes automatiques lol.
Signaler Citer