Actualité PS4
Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (3)

Killzone: Shadow Fall - L'intérieur du boîtier en photos

par
Source: Polygon

Un manuel intégré à la jaquette.

Certains petits malins ont pu se procurer en avance un exemplaire de Killzone: Shadow Fall, prévu sur PlayStation 4 le 15 novembre en Amérique du Nord. L'occasion pour nous de découvrir l’intérieur et les contours de la boîte. Que pouvons-nous en dire ? Tout d'abord, en ouvrant celle-ci, la première chose qui saute aux yeux, c'est le bout de papier jaune permettant de jouir du PlayStation Plus pendant 7 jours gratuitement.

Depuis un certain temps, plusieurs productions ne disposent plus de livrets accompagnant galettes et cartouches. Ici, Sony Computer Entertainment a eu une bonne idée d'intégrant un petit manuel au recto de la jaquette. En effet, le boîtier étant transparent, il est possible de lire les bases du gameplay avant de débuter une partie par exemple.

Concernant l'Europe, Killzone: Shadow Fall déboulera dans nos rayons le 29 novembre prochain.

Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (2)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (8)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (3)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (1)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (7)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (6)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (5)Killzone Shadow Fall boite pochette interieur 31.10.2013 (4)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est déjà le cas sur certains jeux PS3, comme Sly Racoon Thieves in Time. Le recto donne les instructions, et on se tape une version numérique de la vraie notice.
Sur PS3, faut l'installer, c est pas intuitif, sur vita, c est accessible en plein jeu et elle est plus sympa à lire.

Mais c'est pas pour autant que le prix des jeux baissent, on en a moins pour notre argent, heureusement y a encore des éditions collectors pour avoir quelque chose de concret. Je déteste le tout numérique...
Je préfère de loin les bonnes vieilles notices, bien illustrées, avec l'intro du jeu, tout expliqué, des petits bonus comme des cartes comme les jeux Super Nintendo... La dernière notice à m'avoir impressionnée, c est celle de The Last Story sur Wii...

J'aime bien arriver chez moi, déballer mon jeu, et lire la notice dans les chiottes pendant un numéro 2... T_T
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Vanou a écrit:
Je préfère de loin les bonnes vieilles notices, bien illustrées, avec l'intro du jeu, tout expliqué, des petits bonus comme des cartes comme les jeux Super Nintendo...

et lire la notice dans les chiottes


Carrément, stop au numérique, on veut du palpable ! :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Je suis entièrement d'accord avec Vanou rien ne vaut les anciens manuels que l'on pouvait feuilleter tranquillement avant de commencer une partie.

Là c'est pousser à l'extrême l'économie de papier de l'imprimer au dos de la jaquette...
Signaler Citer