Actualité PS4
killzone shadow fall jaquette

Killzone: Shadow Fall - 8 jours d'essai gratuit au mode multijoueur du 4 au 12 mars

par
Source: SEN

Connexion internet très haut débit fortement conseillée.

Si vous ne possédez pas encore Killzone: Shadow Fall (notre test) sur votre PS4, et que vous cherchez quoi faire pendant votre semaine de vacances/congés, l'annonce qui suit sera certainement une bonne nouvelle.

Sony a pensé aux joueurs (plus particulièrement ceux des zones A et B du calendrier) et autres fans de la saga, ces derniers auront la chance de profiter pleinement du mode multijoueur du titre développé par le studio Guerrilla Games. En effet, celui-ci sera téléchargeable et accessible gratuitement pendant 8 jours à partir de mardi prochain. Bien évidemment, un compte SEN (Sony Entertainment Network) ainsi qu'un abonnement valide au PlayStation Plus sont requis pour participer à cet événement.

COMBATS TOUT LE WEEK-END

Rejoignez l'intense action multijoueur de KILLZONE™ SHADOW FALL pendant huit jours.

Téléchargez la version Week-end d'essai KILLZONE™ SHADOW FALL et défendez Vekta dans la peau d'un soldat d'élite de la VSA ou déchaînez la fureur d'Helghan en incarnant un combattant helghast.

Déployez-vous autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de l'événement et conservez votre progression en passant au jeu complet.

Remarques
• L'événement Week-end d'essai KILLZONE™ SHADOW FALL sera accessible du 4 mars 2014 minuit (CET) au 12 mars 2014 minuit (CET).

Avant le début de cette opération, il vous faudra peut-être faire de l'espace sur le disque dur de votre console, préparer votre bande passante et surtout prendre votre mal en patience, puisqu'il y a vraisemblablement 41 Go de données à télécharger. Alors, prêts à dézinguer des Helghasts ou des soldats de la VSA ?

killzone shadow fall

Commenter 7 commentaires

gabitbol23
je crois surtout que c'est guerilla qui cherche a appater les gens pour vendre plus de jeux..
m'etonnerai que sony ai a voir là dedans.

41go pour 8jours de jeux. ca fait lourd quand meme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
gabitbol23 a écrit:je crois surtout que c'est guerilla qui cherche a appater les gens pour vendre plus de jeux..
m'etonnerai que sony ai a voir là dedans.


« conservez votre progression en passant au jeu complet »
Guerilla Games est détenu par Sony, il s'agit d'un simple accord pour vendre plus de galettes… ;)
Signaler Citer