Actualité
1

Killzone : Online Beta disponible !

par
Source: Bahamut84

Bonne nouvelle pour les "Killzone Gamers" ! Sony vous invite à participer à la version Beta du mode Online de Killzone !




Si vous êtes membres de PlayStation Underground ou GAP, vérifiez bien votre boite e-mail, qui sait, une invitation y est peut-être parvenue.
En effet, Sony a envoyé des invitations pour participer à la version Béta du plus attendu des modes online multiplayer pour Killzone.

Ceux qui souhaitent rejoindre le groupe des Beta-testeurs, rendez-vous avec le navigateur de votre PSP à l'adresse suivante : http://pspbeta.us.playstation.com.

Il n'y a aucun moyen d'accéder à ce site sans la PSP.
De plus, il vous faudra posséder le jeu et certaines sources affirment que le firmware 3.11 est indispensable pour participer à cette phase de test.

Nous n'en savons pas plus pour le moment, que tous les gamers utilisant le Fw 3.11 se mobilisent, ceci est pour vous!




Source : QJ


Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 26 commentaires

Anonymous
+1 je test avec 3.10 OE A'

edit : une minute le dernier devhook n'emule pas le firmware 3.11 par hasard ? gg !!

re edit : vous avez vu la fiche d'inscription quand vous avez un compte et que vous cliquez sur le lien cité ? ils vont jusqu'à demander le code barre de votre psp!!

edit final : je n'y comprend rien je pense que ce n'est pas accessible pour les joueur europpéen
Signaler Citer
Anonymous
and1mixtap a écrit:J'espere qu'il ne faudra pas le FW 3.11 sinon :( :( :(


devhook emule le firmware 3.11 j'ai vérifié mais façon j'ai testé l'inscription et je pense que c'est mort parce qu'il demande beaucoup de chose mais rien pour les européens. en plus quand je clique sur l'endroit pour écrire le code bar de ma psp elle freeze, ils ont sécurisé leur site laisse tomber
Signaler Citer
Anonymous
moi j'ai cliqué sur privacy police et je me suis inscrit sur le site que y avait (register) et après j'ai retenter et ça marchais
Signaler Citer
flemman
:evil: sa ménerve g kliké sur le lien "police .."
sa memen sur un autre site avec exactemen le meme mot:"the emailadress... is incorect!"
quelkun peu mexpliké svp sa commencee a me souler :evil:
Signaler Citer
Anonymous
sur le site qui apparait sur privacy police tu cherche la rubrique "login" puis au lieu de donner un compte que tu n'a pas creer :? tu clique sur register et tu t'incrit avec tes coordonnées et tout

ENSUITE tu retourne sur le lien pour la beta de killzone et LA tu donne l'adresse email et le mot de passe que tu à inscrit sur l'autre page
Signaler Citer