Actualité PSVita
killzone mercenary

Killzone Mercenary : nouvelles informations, la bêta publique datée

par
Source: PS Blog FR

Sony livre quelques informations sur Killzone Mercenary et la bêta publique de son mode multijoueur.

Killzone Merenary est l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année. Du coup, pas question pour Guerrilla Cambridge de livrer un jeu buggué et qui ne répond pas aux attentes des joueurs. De fait, le studio avait mis en place une phase de bêta privée qui lui a permis de recueillir l'avis de plusieurs fans et corriger différents problèmes.

Mais comme deux vérifications valent mieux qu'une, et aussi dans un souci de promotion, le studio avait confirmé qu'une bêta publique serait également organisée, et nous avait donné rendez-vous aujourd'hui afin de prendre connaissance des informations sur cette dernière. Ainsi, nous apprenons qu'elle sera lancée en Europe le 21 août prochain (un jour plus tôt en Amérique du Nord). La première semaine sera réservée aux abonnés PlayStation Plus alors que la seconde sera accessible à tous.

D'autre part, quelques informations sur le jeu en lui-même ont également été fournies. S'il est rappelé qu'un système monétaire nous permettra d'acheter des armes et de l'équipement, aussi bien en solo qu'en multi, il est précisé qu'une fois le mode campagne terminée, nous pourrons refaire les missions avec de nouveaux objectifs afin de gagner plus d'argent.

Toujours concernant les missions, chacune permettra aux joueurs de récupérer six morceaux d'Intel. Une fois ceux-ci collectés, nous recevrons des cartes de Valeur qui iront s'ajouter à notre collection. Pour trouver ces items, nous aurons la possibilité d'interroger le capitaine ennemi ou de pirater son réseau.

Le système de cartes de Valeur servira à nous faire une idée de notre habilité à gagner de l'argent par rapport aux autres joueurs. Dans le mode multijoueur, tuer un ennemi qui a une carte élevée (l'as par exemple) donnera droit à une récompense plus importante que celle perçue lorsque nous abattons un adversaire qui avait une carte faible, telle que le 2.

Enfin, quelques détails sur les contrôles du jeu :

  • Glisser son doigt sur le pavé tactile arrière : zoomer/dézoomer avec les armes de type sniper en mode visée ;
  • Flèche directionnelle droite : changer d'arme ;
  • Flèche directionnelle gauche : déployer un VAN-Guard (utilisable une seule fois par partie) ;
  • Flèche directionnelle bas : lancer une grenade ;
  • Triangle : interagir ;
  • Rond : courir.

Killzone Mercenary sera disponible dans nos boutiques et sur le PlayStation Store à partir du 4 septembre.

killzone-mercenary-beta-multiplayer-multijoueur-inscription-psvita

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laurian57
sukyra a écrit:Un bouton pour un objet utilisable qu'une fois :| je trouve que c'est du gaspillage


Je suppose que tu parle du bouton Van-Guard ? Ayant participé à la bêta privée je confirme que ce bouton ne s'utilise pas qu'une seule fois, les Van-Guards ont le même principe d'utilisation que les Scorestreak de COD, ils demandent d'engranger des points pour être activé. Perso j'envoyais mon Vultur ( Drone de reconnaissance ) au moins 4 ou 5 fois par partie, sans compter ceux que je récupérais dans les capsules Van-Guards.

Donc rassure toi c'est juste une petite erreur dans la news ^^
Signaler Citer