Actualité PS3
killzone 3 film court metrage amateur pwnisheur head vignette 29012011

Killzone: Extraction - Le film de pwnisher est en ligne

par
Source: YouTube

Les Helghasts et les forces de l'ISA ont trouvé un nouveau terrain de bataille : un film réalisé par Pwnisher.

killzone-3-film-court-metrage-amateur-pwnisheur-29012011-007

Fin janvier, nous vous parlions du projet de Pwnisher, qui était en train de tourner et réaliser un court métrage amateur sur l'univers de la série à succès Killzone. Le bonhomme avait d'ailleurs diffusé une série de captures de quelques scènes et costumes de son film (lire ICI).

Intitulé "Killzone: Extraction", ce film amateur met en scène l'équipe alpha, qui a quatre minutes pour s'échapper de la planète Helghan. Les forces de l'ISA se divisent  alors en deux équipes et avancent à travers les tranchées et tirs ennemis afin de rejoindre le point d'évacuation avant la frappe aérienne.

Le court-métrage intègre donc logiquement des éléments de la série, mais les plus aguerris remarqueront que Pwnisher a repris des détails en provenance des jeux, comme les bruitages des armes, les voix des soldats helghasts, quelques musiques de Killzone 2 et Killzone 3, le HUD du fusil de précision et même des croiseurs de l'ISA en arrière-plan. 

Un film assez sympatique à regarder si vous avez cinq minutes, et à l'issue duquel nous nous disons que la série Killzone a le potentiel et l'univers pour être adaptée dans les salles obscures ou sur le petit écran.

Commenter 20 commentaires

GhOsTeD94
Tres jolie réalisation, rien a reprocher aux acteurs mais si on ne peut pas trop les juger sur 5mn de video. Les effets spéciaux sont peut nombreux mais bien fait.
Seul défaut qui m'as choqué c'est la cuirasse des helgast que je trouve bien tro maigre par rapport au jeu mais bon sinon j'adore cette petite video.
Il me semble qu'un film etait en attente il y a quelque temps, a chercher sur le net :)

ps: merci a l'équipe gen de nous faire partager sa :D
Signaler Citer
Euca
Bon ba moi j'aime pas du tout...

Le seul intérêt a mon avis de ce "type" de film, c'est justement d'en prendre plein la gueule avec des effets spéciaux de ouf et que sa pète dans tout les coins. Et les acteurs, c'est du stargate quoi... Enfin bref...

Quitte à voir des cours métrages de jeunes talents, c'est vraiment pas vers sa que je me tournerait. Après, chacun ses goûts :) .
Signaler Citer
typhon35
Seul défaut qui m'as choqué c'est la cuirasse des helgast que je trouve bien tro maigre par rapport au jeu mais

Ouais moi c'est la matière qui me chagrine plus, surtout les flingues qui font plastique.
Pour le reste...ouaw ça cartonne !! Les explosions, les bruitages bien incrustés ça bouge c'est vraiment bon.
Signaler Citer