Actualité PS3
KZ3 wow

Killzone 3 : une vidéo qui casse la baraque

par
Source: killzone.com

Le site officiel de Killzone a mis en ligne une vidéo de toute beauté. Sortez les bavoirs !

Nous ayant déjà gratifié d'un deuxième épisode de toute beauté, Guerilla Games récidive avec un troisième opus de Killzone qui promet d'être le nouveau standard visuel sur consoles.

KZ3_wow

killzone.com vient de mettre en ligne une vidéo pour nous faire baver en attendant.  Dans cette vidéo avec une mise en scène hollywoodienne, nous y voyons notre héros Tomas Sevchenko plus vrai que nature dans un combat  acharné contre un Helghast, le tout d'une beauté incroyable. Comme nous vous l'avions déjà annoncé, le scénario de Killzone 3 sera plus complexe et misera en partie sur l'aspect humain des Helghasts, comme nous pouvons le voir à la fin de la bande-annonce quand le soldat Helghast met son casque.

La PlayStation 3 signe ici une exclusivité de luxe qui serait, d'après les rumeurs, disponible en magasins en mai 2011.

Commenter 47 commentaires

pipam
On peut pas dire grand chose.. La choré du combat est bien orchestrée, Sev a pris un coup de vieux façon Snake... Bizarre d'axer un teaser pour un fps sur un corps à corps, je trouve.

Par contre si c'est le moteur du jeu qui calcule la cinematique, au niveau persos ça poutre !!!
Signaler Citer
chronoss2
pipam a écrit:On peut pas dire grand chose.. La choré du combat est bien orchestrée, Sev a pris un coup de vieux façon Snake... Bizarre d'axer un teaser pour un fps sur un corps à corps, je trouve.

Par contre si c'est le moteur du jeu qui calcule la cinematique, au niveau persos ça poutre !!!
Oui, les mouvements au corps à corps sont complètement nouveaux et sont beaucoup plus spectaculaires que pour les autres FPS. On le voyait sur une autre vidéo..

Ce teaser n'est évidemment là que pour faire languir, vivement l'E3 pour une bonne vraie vidéo in-game. Par contre, une question que je me pose, peut-on porter les casques de Helghasts dans le jeu ? Car Sev en met un à la fin ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
beaucoups ne savent pas lire entre les lignes on dirais ^^, la vidéo peut en dire long déja elle montre que les combats au corps à corps serons surement plus intances, ils avient annoncez en plus qu'ils souhaitaient dévellopé le système de combat au corps à corps.

Ensuite on vois sev on crois voir sev, mais pourquoi met-il un casque helgasht il devient fou et penche de leurs côté, dans ce cas est-ce lui qu'ont joueras ? Deviendrat-il un ennemis ? il s'infiltre pour survivre ou pour faire mal de l'intérieur ? au moins on sais d'or et déja que dans Kz3 les helgasht aurons une place plus juste c'est à dire la place principale car un grand mystère planne encore sur leurs motivations ou pourquoi vecta ? pourquoi on t-il été banni sur cette planète (je spoil pas c'est simplement dans l'intro de Killzone 1)
Signaler Citer