Actualité PS3
Killzone 3 head 10

Killzone 3 : la bêta publique commence le 3 février

par

Partisans Helghasts et forces de l'ISA continueront l'affrontement pendant la bêta publique.

killzone-3-captures-screenshots-bêta-21012011-002

Killzone 3 débarquera le 23 février en Europe (et le 22 en Amérique du Nord) pour notre plus grand bonheur, mais nous pourrons nous essayer aux joies de la tuerie en ligne un peu avant.

En effet, Chris Weatherhead, Senior Product Manager chez SCEE, a annoncé sur le blog PlayStation européen que la bêta publique du jeu de Guerrilla Games débutera dès le vendredi 3 février, et se finira le mardi 15 février.

La bêta nous permettra de nous familiariser avec les 3 modes de jeu en ligne (Guerrilla Warfare, Warzone et Opérations) ainsi que le mode offline (Botzone) sur une seule et unique carte nommée Frozen Dam (plus de détails sur la map ICI).

Une bonne occasion pour tous les joueurs d'apprécier les changements effectués par le studio néerlandais, et de se faire un dernier avis avant l'achat.

killzone-3-captures-screenshots-bêta-21012011-001

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
J'espère que la béta publique seras meilleurs que la béta privée ... car c'était bourré de bugs et le système d'éuilibrage était plutôt bancal et puis faut le dire franchement le champs de bataille était un vrai bordel ... entre les tourelles, les drones, les sentinelles et les mines de partout pas moyen de faire un pas tranquille...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
banker26 a écrit:on pourra la télécharger sur le PSN ?

Même question. Cette bêta publique sera-t-il sur le PSS ?

Je suis pas trop fan des multijoueurs ( à part celui des CoD ) et j'achèterais Killzone 3 en Day One pour le solo ! Mais essayer en avant première son online qui a l'air vraiment pas mal, pourquoi pas si elle est bien sûr gratuite et accessible sur le store :P
Signaler Citer