Actualité PS3
killzone icon3

Killzone 3 : des détails dans les mois à venir

par
Source: Destructoïd

Le magazine officiel PlayStation relance la rumeur autour de Killzone 3, qui devrait être dévoilé lors du prochain E3.

Comme souvent, le Magazine Officiel PlayStation laisse courir de nombreuse rumeurs, et les dernières pages du dernier numéro se concentrent une nouvelle fois sur Killzone 3.

killzone_kz Capture plein écran 29102009 231651.bmp

Cela fait maintenant plus de sept mois que la rumeur enfle par petites doses. Mais le vase semble prêt à déborder, puisque le magazine nous réaffirme que Killzone 3 se verra détaillé dans les prochains mois.

Le mois dernier nous vous annoncions que le titre de Guerilla  avait de fortes chances d'être dévoilé à l'E3 en même temps que Resistance 3 et le prochain Call of Duty de Treyarch.

Guerilla  est revenu sur le devant de la scène ces derniers jours en ayant déclaré se désintéresser du motion controller au profit de la 3D stéréoscopique. En attendant, Killzone 2 continue de faire vibrer la communauté PlayStation à travers le mode multijoueur, l'annonce du troisième volet pourrait ravir plus d'un fan.

killzone killzone2_behindthebullet_001

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Mouais...

en espérant qu'ils résolvent les problèmes d'interface de clan, des respawn-killers et autres points qui font que nombre de joueurs a été écœuré du mode multijoueur !

Ensuite, j'espère qu'il sera encore plus beau, encore plus sombre, avec un scénario encore plus long (pas dur à faire ça...)
Signaler Citer
FullMetalMangas
Dark2naruto a écrit:Mouais...

en espérant qu'ils résolvent les problèmes d'interface de clan, des respawn-killers et autres points qui font que nombre de joueurs a été écœuré du mode multijoueur !

Ensuite, j'espère qu'il sera encore plus beau, encore plus sombre, avec un scénario encore plus long (pas dur à faire ça...)

Non, je suis pas d'accord avec toi ;) Les respawns sont un aspect tactique du jeu si t'es pas capable (ensemble pas toi)de bien les placé et que tu les mets dans la base ennemie, tu peux t'en prendre qu'a toi même ou à ton tacticien.

Ce qui peux écœurer du online c'est que contrairement aux autre Fps console, tu peux vite te retrouver face à des monstres qui, si tu as trop de fierté pourraient te dégouté à vie du jeu.

Si tu as fais l'expérience d'un clan et des nombreux problèmes (difficulté...)qui y vont avec cela aussi accélèrera ton départ.
L'expérience est tout simplement intense. :)

Alors que Guerrilla continue comme ça car Kz2 reste le meilleur Fps console de cette génération :o

Pour Kz3 j'aimerais 1 coop online au moins, l'abandon du système victoire XX récompense XXXXX

Et pour la 3D il vaudrait mieux arrêter de rêver...
La Ps3 n'est pas assez puissante pour crasher des jeux comme Kz2 en 3D.

Et même si c'était le cas le jeu en serait tellement affecté graphiquement parlant que la 3D ne vous apporterait rien.

Et je parle même pas des Tv même pas encore sorti...
Qui sortiront dès ce printemps avec de magnifique prix :)

La 3D c'est pour la prochaine génération de console je pense et pour ça M$ va devoir patienter 1 peu ^-^
D' ou le Natal et le motion controller :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
Je pense que ce qui a aussi dégoûté pas mal de monde, c'est la maniabilité du titre. Comme la grande majorité des gens étaient sûrement habitué à COD ou autre qui vont beaucoup plus vite, ils ont eu du mal à s'habituer à KZ2 qui est plus lent et lourd.

Pas grave, moi j'm'y suis vite habitué et j'attends le 3 avec impatience, surtout si y a un coop online/offline, et la possibilité de faire des matchs en local (les gros points noirs du 2 en faite). :)
Signaler Citer