Actualité PS3
Killzone 3 jaquette head

Killzone 4 officialisé

par

Killzone 4 est désormais officiel. Cela surprend-il quelqu'un ?

Sorti le 23 février 2011, Killzone 3 était bien accueilli par la critique, à l'image des deux premiers opus de la série. Guerrilla Games ne se repose pas pour autant et compte bien continuer la guerre que se livrent ISA et Helghasts. Dans le magazine EDGE, Adrian Smith, recruteur pour le studio, officialise ce qui devait arriver : " Nous nous devons de continuer la franchise". Killzone 4 sera bel et bien une suite. Fait que la plupart des joueurs ayant fini pouvaient deviner grâce à la vidéo cachée dans les crédits de Killzone 3.

En parallèle, le studio avait annoncé travailler sur un nouveau titre, certainement un rail shooter comme le studio le souhaitait. La question que nous sommes en droit de nous poser est de savoir sur quelle génération de consoles les deux titres sortiront. Quelles surprises nous réserve le studio ? Le champ de bataille sera-t-il sur Terre ou Helghan (ou un nouvel endroit) ? Dans tous les cas, une botzone en coopération ne serait pas une mauvaise idée ! En outre, l'exclusivité PS3 (ou PS4) n'a pas de raison de changer.

SCEE Studio Cambridge développe actuellement un nouveau Killzone sur PS Vita. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour les titres. Il va falloir encore attendre avant de retrouver Rico et compagnie... Pour ceux qui ont raté la vidéo cachée dans les crédits de Killzone 3, régalez-vous :

Commenter 18 commentaires

samir84
Chirba_93 a écrit:Le 2 était largement supérieur niveau solo et multi.

J'espère que Killzone 4 rectifiera le tir sinon ...


J'ai pas jouer au multi du 2 :-\

Sinon, moi j'ai était déçu de la fin du 3 :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
alonsodono a écrit:YOUPI :o

+1

samir84 a écrit:A la fin, le vaisseau c'est pas sur Terre qu'il s'écrase ???

Euh non sur Helghan

Chirba_93 a écrit:Le 2 était largement supérieur niveau solo et multi.

+1
Signaler Citer