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Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

par

Certains joueurs se sont plaint de certains couacs dans le système de contrôles de Killzone 2, Guerrilla Games répond.




Le système de contrôle de Killzone 2 est assez particulier, et certains joueurs se sont plaint de la lenteur de la réactivité et de la vitesse d'exécution, en argumentant que les contrôles ne répondent pas au standard actuel des FPS courants.

Guerrilla Games lit couramment les critiques sur son jeu, mais à ce problème, la firme répond qu'il n'y aura strictement aucune modification sur les contrôles, précisant que Killzone 2 est un FPS plutôt tactique qui mise sur l'immersion, et que, de ce fait, les contrôles sont volontairement lents. De plus, l'expérience en ligne est moins lente car les contrôles et les animations sont un peu plus rapides.

Rappelons que Killzone 2 est déjà disponible dans les magasins depuis la semaine dernière.






Commenter 73 commentaires

kiss_man
narutalex a écrit:
Pareil. On s'y fait vite donc pour moi c'est bien bon^^
Il faut juste y jouer pas mal de temps et non pas 5 minute pour dire que la maniabilité est nul.

exactement ! de plus celle de Killzone 2 est vraiment plus réaliste que les autres !
rien à redir ce jeu est une bombe !!! ceux qui arrivent pas sans forcer (un peu) quelques heures, sont des nuls du FPS !  ;D
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chronoss2
je suis que débutant dans le genre FPS et je n'ai rencontré aucun souci niveau maniabilité. Faut être un puriste du genre pour se rendre compte des "défauts" de maniabilité.. le seul truc que j'aurai aimé trouver c'est le fait d'enjamber le obstacles comme dans Uncharted.
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Anonymous
J'ai eu aussi beaucoup de mal au début mais maintenant c'est bon, je joue avec les commandes par défaut et je trouve même que c'est pratique en définitive. Reste que je suis nul en FPS ^^
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Anonymous
Ce jeu est vraiment excellent... Pour ma part j'ai opté pour le mode config manette "Autre 2" avec le zoom non bloqué, exactement comme sur COD4 et 5... Comme ça pas de problème de gameplay... Concernant la vitesse de la visée.. je l'avais mise au max mais.. difficile de fixer une cible... donc j'ai remis la config par défaut.. au milieu..

Un truc sympa aussi... j'ai recommencé le jeu .. uniquement au couteau afin d'obtenir le trophée correspondant... et c'est surprenant comment ça fonctionne comme sur des roulettes.. les niveaux s'enchainent comme un rien !!!  ;)
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chronoss2
patouney a écrit:
Ce jeu est vraiment excellent... Pour ma part j'ai opté pour le mode config manette "Autre 2" avec le zoom non bloqué, exactement comme sur COD4 et 5... Comme ça pas de problème de gameplay... Concernant la vitesse de la visée.. je l'avais mise au max mais.. difficile de fixer une cible... donc j'ai remis la config par défaut.. au milieu..

Un truc sympa aussi... j'ai recommencé le jeu .. uniquement au couteau afin d'obtenir le trophée correspondant... et c'est surprenant comment ça fonctionne comme sur des roulettes.. les niveaux s'enchainent comme un rien !!!  ;)




tu l'as déjà fini ?  :o je viens de finir le niveau 2 :D
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raine
J'ai fait Comme "Patouney" j'ai mis la config manette  "autre 2" car je suis un gros jour de COD4.
De cette facon il n'y a rien de deroutant et le gameplay viens vite.

Mais il est vrai que Cod parait plus vif.
Mais ces jeux sont il réellement comparable, chaque jeux doit avoir ce touche perso c'est important pour ne pas avoir l'impression de jouer au meme jeu.
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Anonymous
Guerilla a complètement raison, si les gens veulent du COD et bien ils vont acheter du COD.
Killzone a son caractère propre.
au début, j'ai eu peur à cause de la visée automatique et finallement, on est bien plus immergé, et on tire des fois en aveugle. Ne serait que pour fixer les ennemis.
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Adramélèch
ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant  :(
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