Actualité PS3
kz2logo2

Killzone 2 dépasse le million

par

C'est fait ! Killzone 2 vient de dépasser le cap symbolique du million d'unités vendus.





Rappelons juste que Killzone 2 est un FPS développé par Guerilla Games et édité par Sony sortie depuis le 25 février dans nos contrées et le 27 février sur le continent américain.

Environ trois semaines après sa sortie, le titre vient donc de s'écouler à un peu plus d'un million d'exemplaires à travers le globe, plus exactement 1.05 millions. Pour détailler un peu plus les chiffres, nous pouvons vous dire que le jeu a été vendu à 700.000 exemplaires rien que la première semaine de commercialisation en Amérique du Nord et en Europe, avant de retomber à environ 300.000 copies pour la deuxième semaine.

La sortie japonaise est quant à elle programmée pour le mois prochain, mais ne devrait pas avoir un énorme impact sur les ventes au vu des goûts de nos amis nippons.

Un très bon score pour un jeu sortie exclusivement sur la PlayStation 3, mais qui pourrait être meilleur si seulement Sony se décidait à faire un peu de publicité autour.




Source : ps3center.net


Mots-clés

Commenter 25 commentaires

chronoss2
ça serait meilleur si SONY baissait le prix de sa console vous voulez dire parce qu'il a eu droit à beaucoup de pub.. mais ça m'étonne qd même pour le million c'est bien peu pour un jeu qui a atteint 1million de réservations rien qu'en Europe
Signaler Citer
chronoss2
quand on voit que Gears of War 1 a atteint le million en 1semaine je me dis que c'est bien peu tout ça


                Jap            USA          Eur            Total
Week 1 34,231 606,759 269,941 910,931
Signaler Citer
charon63
chronoss2 a écrit:
:D :D


Ba ecoute content que cela te fasse rire mais 1 million c'est franchement pas fantastique . je me demande si tomb raider underworld juste sur PS3 ce n'est pas plus vendu....

EDIT : c'est bien ce que je dit (Une période qui a notamment vu la sortie du plus gros titre du portfolio Eidos, Tomb Raider Underworld, distribué à 2,6 millions d'unités hors la version PlayStation 2 - un chiffre en deçà des objectifs de l'éditeur)
Signaler Citer
Anonymous
C'est clair que je m'attendais à plus... mais également à voir une publicité monstrueuse sur le p'tit écran !! Mais rien .. rien de rien.. il n'y à que des pubs pour la Oui et la Xboite.. c'est désolant quand même !!!!! Ce jeu est une tuerie pourtant.. dommage de passer à côté !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Un million, c'est peu, mais n'oubliez pas que le jeu - de mémoire - n'est pas encore sorti au Japon (pas friand de FPS, ok... mais même), et que le parc PS3 n'est pas énorme non plus.
On va dire que c'est correct, mais pas fulgurant.
Il y a un jeu qui a fait mieux sur PS3?

Edit : la Pub télé était quand même bien sympathique.
Les meilleures pubs Sony étaient quand même celle pour la PS2 "Le Troisième Monde".
Signaler Citer