Actualité Xbox One
Killer instinct Orchid

Killer Instinct : un nouveau personnage teasé en vidéo

par

Le roster va encore s'étoffer.

Il y a déjà quelques semaines, Double Helix annonçait l'arrivée d'un nouveau personnage, Sadira, dans le roster de Killer Instinct via une très courte vidéo. Aujourd'hui, le studio de développement propose une bande-annonce un peu plus longue, afin de nous présenter les combos de la venimeuse combattante qui martyrise ce pauvre Sabrewolf, qui lui sert de sparing partner pour l'occasion.

Mais à la toute fin de cette vidéo, Jago apparait pour un nouveau combat face à... Orchid, que les fans des précédents épisodes seront ravis de retrouver. Pourquoi participe-t-elle à nouveau au tournoi Killer Instinct ? Est-elle encore agent secret ? Il faudra encore patienter avant de connaître son rôle parmi les combattants de Killer Instinct, sur Xbox One exclusivement.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ils avaient déjà annoncé Sadira, mais on ne connaissait pas son nom.

Maintenant voyons voir :
Jago
Glacius
Sabrewulf
Thunder
Sadira
Orchid

6 personnages annoncés sur les 8 que le jeu devrait comporter. J'espère que les suivants sont Combo et Spinal.
Signaler Citer
Anonymous
Et oui... Bienvenue en 1992 ! Cela dit, le premier BlazBlue ne comportait que 10 malheureux personnages et ça ne l'a pas empêché de se faire une bonne base de fans. Et puis il vaut mieux 8 personnages totalement différents les autres que plus de 100 quasiment identiques comme dans certains jeux Dragon Ball...
Signaler Citer