Actualité Xbox One
Killer Instinct 03 11 2013 screenshot 2

Killer Instinct : un Ultra Combo dans une vidéo de gameplay

par
Source: Gamespot

Co Co Co Co Co Combo Breaker !

Les vieux de la vieille n'attendent qu'une chose, le grand retour de Killer Instinct sur la nouvelle machine de Microsoft, la Xbox One. Nos amis de chez gamespot viennent de diffuser sur la Toile une vidéo de gameplay impressionnante. Ici, nous pouvons y voir Jaco s'en donner à cœur joie contre Sabrewulf et Thunder.

Dans ce jeu de combat, tout se base sur la rapidité et les enchaînements afin d'amorcer une tonne de combos. Durant ces quelques secondes, vous pourrez percevoir un Combo Breaker, mais surtout un Ultra Combo. En une phrase ? De la folie à l’état pur !

Pour rappel, Killer Instinct sera disponible au lancement de la console en free to play, le 22 novembre 2013. N'oubliez pas que deux versions de Killer Instinct Classic seront incluses avec le Killer Instinct Ultra Edition.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Euh... énormément d'effets inutiles (notamment certains effets de particules qui ont rien à faire la), graphiquement c'est pas top pour de la next gen, perso méconnaissables et exagéré parfois, je préfère franchement le tout premier sur supernes (non j'exagère pas), trop de truc tue le truc... :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
HotSince89 a écrit:
babyfayce a écrit: je préfère franchement le tout premier sur supernes



Si t'achete le pack à 20 € le jeux SNES est inclus dedans il me semble! ^^


il est en emu "gratuitement" sa vaut pas les 20e du pack
Rien ne vaut l'original, les effets de "dash" sont moche et pendant le ultra on dirait un mec qui joue du tambour
Signaler Citer