Actualité Xbox One
Killer Instinct screenshot 02032014 001

Killer Instinct : la saison 2 apportera 8 nouveaux personnages

par
Source: Play XBLA

Qui verrons-nous venir agrandir le roster des combattants ?

C'est lors d'une diffusion en direct, sur le site Play XBLA, d'une discussion avec les développeurs de Microsoft au sujet de Killer Instinct et de son futur, que nous avons appris les plans prévus par Iron Galaxy pour la saison 2.

Ainsi, il a été dévoilé que huit nouveaux combattants viendraient agrandir le roster du jeu de baston de la Xbox One, mais rien n'a filtré quant aux noms de ceux choisis. Selon toute vraisemblance, Cinder, T.J Combo, Riptor et Tusk pourraient faire leur grand retour, mais il semblerait que les développeurs ne se soient pas encore mis d'accord sur la liste finale.

En outre, Aria, boss d'UtraTech, devrait quant à elle faire partie des huit nouveaux personnages. En effet, sa très brève apparition dans la cinématique cachée à la fin du tout nouveau mode histoire sent bon le teaser. Enfin, Iron Galaxy semble vouloir ajouter les fonctionnalités "No Mercy" et "Ultimates" des deux premiers épisodes, mais rien ne sera offcialisé avant l'E3

Il nous faudra donc attendre encore un peu moins de deux mois avant de savoir ce que la saison 2 de Killer Instinct nous réserve. Et vous ? Quels personnages aimeriez-vous voir faire leur grand retour ?

killer instict aria

Commenter 4 commentaires

lunikarchange_1
T.J COMBO . Ce mec là est un boss. Pas de boule de feu magique et consort ou d'attaque à rallonge ... parcequ'il est l'incarnation même du combo et du carnage en personne. Mon souhait serait qu'il fasse un copier coller de lui dans les anciens épisodes et ça va cogner sec.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
assassindu13
lunikarchange_1 a écrit:T.J COMBO . Ce mec là est un boss. Pas de boule de feu magique et consort ou d'attaque à rallonge ... parcequ'il est l'incarnation même du combo et du carnage en personne. Mon souhait serait qu'il fasse un copier coller de lui dans les anciens épisodes et ça va cogner sec.


D'accord avec toi Combo m'as fais galerer a l'epoque sur Snes il y a aussi Raptor qui m'as donner du fil a retordre
Signaler Citer