Actualité Xbox One
Killer Instinct

Killer Instinct : son prix sera dévoilé à Cologne

par
Source: VideoGamer

Un prix pour un free-to-play?

Microsoft a annoncé que c'est le mois prochain à Cologne, lors de gamescom, que le prix de Killer Instinct sur Xbox One sera annoncé. Un prix pour un free-to play ? Eh bien non ! Malgré tout ce qui a pu être dit, Killer Instinct ne sera pas un free-to-play, mais un jeu de combat amputé de ses combattants.

Nous annoncerons la stratégie de prix exacte lorsque nous serons à gamescom. L'idée était de savoir comment construire un jeu de combat que la communauté associée peut tout simplement aller acheter. Elle achète tout le jeu. Nous allons évidemment plus de personnages qui sortent au fil du temps.

Nous allons prendre Jago et nous dirons que c'est une démo - ce n'est pas un free-to-play. Jago est une démo avec laquelle vous pouvez tout faire. Ce qui est gratuit, c'est que vous avez Jago, son mode d'entraînement, vous pouvez vous battre contre n'importe quel personnage contrôlé par l'IA. Ce qu'il y a de plus important encore, vous êtes un maillon de la communauté de jeu en ligne, donc vous prenez votre Jago et vous combattez contre n'importe qui, même si c'est un personnage que vous n'avez pas. Imaginez que vous ne voulez pas tout acheter, mais que vous voulez jouer avec Glacius, vous pouvez simplement n'acheter que Glacius.

Alors, Killer Instinct ne sera pas un free-to-play, mais un jeu de combat qui ne proposera qu'un seul personnage à priori gratuit et il faudra acheter à l'unité chaque personnage supplémentaire que nous voudrons posséder. Voici une idée plutôt intéressante, à condition que Microsoft ne soit pas trop gourmand et nous propose des prix raisonnables.

killer-instinct-10062013-011

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
tigrerouge a écrit:pareil que Tekken Revolution en gros...

Tekken, y a plusieurs personnages de disponibles, au moins 6, lui, y en a juste un seul d'annoncé gratuitement.
Signaler Citer