Actualité
Glacius Killer Instinct

Killer Instinct : présentation de Glacius

par

Un froid s'installe...

John Bautista, designer chez Double Helix, a presenté un nouveau personnage à nos confrères de Gametrailers, l'extraterreste fait de glace, Glacius, et a detaillé quelques-uns des changements que ce dernier subira dans Killer Instinct.

Tandis que le personnage de l'opus original était constitué d'un matériau malléable rappelant la glace et grandement flexible, le Glacius de ce remake aura des mouvements plus réalistes, ce qui altère quelque peu son répertoire de coups. Il semblerait que celui-ci n'ai pas été repris dans son intégralité.

Cela dit, Glacius conserva ses coups emblématiques comme la lance de glace, le coup d'épaule et sa portée généralement plus élévée que le reste du casting.

Pour avoir accès à Glacius, il sera possible d'acheter le personnage seul depuis la version free to play de Killer Instinct ou d'acheter la version complète XBLA pour avoir tous les personnages d'entrée de jeu.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Akirasendo a écrit:design tres surprenant!ça a l'air d'être un "frost dalshim" en fait :mrgreen:
dommage que ça "pique diagonale" ne soit plus grosse comme dans l'original,ça fesait un ultra combo de ouf! 8)


Oui, il a ete vraiment affaibli, c'est d'ailleurs ce que dit le dev', ses coups sont plus réalistes et moins extravagants. Sa portée est moindre aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
un coté, c'est un KI développé par Double Helix, on peut difficilement s'attendre au jeu d'origine. Surtout quand les devs avouent eux-même avoir changé des trucs de leur propre chef...
Signaler Citer
Ashern
En même temps faut être honnête. Quel intérêt d'avoir le même jeux que sur la Snes mais avec des graphismes Next gen ? Aucun
de toute façon c'est tout le monde va râler quoi qu'il arrive. Mais je me dit tous les jeux de combat on évoluer. Tekken a partir du 3. Sf aussi.... Bref
Signaler Citer