Actualité Xbox One
killer instinct gc 13 20.08.2013 (1)

Killer Instinct montre ses combos en vidéo

par
Source: Polygon

Plutôt Awesome, Extreme ou Master ?

Killer Instinct est un jeu de combat sorti initialement dans les années 90 et qui fait son grand retour sur Xbox One. Il prendra la forme d'un free-to-play : deux personnages seront disponibles gratuitement, mais il faudra sortir la carte bleue pour débloquer d'autres combattants.

Rare profite de la PAX Prime pour diffuser une nouvelle vidéo de gameplay. Cette dernière nous montre Chief Thunder en train de démolir le pauvre Jago, en enchaînant trois types de combos : Awesome, Extreme ou Master. Ils sont respectivement de plus en plus longs et surtout de plus en plus puissants. Les plus avertis d'entre vous auront remarqué que certaines des séquences avaient déjà été utilisées lors de l'annonce de la présence de Chief Thunder dans le jeu. La vidéo se termine avec le teaser du nouveau personnage diffusé il y a quelques jours. Killer Instinct sera disponible au lancement de la Xbox One.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Awesome ? Qu'est-ce que mon nom vient faire dans le jeu ?
Sinon, il a l'air sympa le jeu, mais avec seulement 8 personnages, j'ai l'impression qu'on revient au temps de Street Fighter II. Il y a un juste milieu à trouver entre mettre 8 malheureux personnages différents et en mettre 200 qui font tous la même chose comme dans les Dragon Ball.
Signaler Citer