Actualité Xbox One
Killer Instinct 03 11 2013 screenshot 5

Killer Instinct : pas de mode Arcade à la sortie

par
Source: OXM

Pas de plaisir solitaire pour le moment.

Killer Instinct contiendra six personnages à sa sortie, puis deux autres viendront compléter le roster plus tard dans l'année, montant le nombre de combattants à huit. Daniel Fornace, game designer des Microsoft Studios, a annoncé que ce n'est qu'une fois l'ensemble des combattants jouables de la saison 1 que le mode Arcade sera proposé :

Notre mode Arcade sortira lorsque les huit personnages seront disponibles. Donc il ne sera pas présent au lancement, puisque nous n'en aurons que six - Orchid étant la dernière - et ensuite nous en proposerons deux autres plus tard après le lancement.

Il faudra donc se contenter des combats en multijoueur et du mode Infinite Survival en attendant que Spinal et Fulgore viennent rejoindre Glacius, Thunder, Sadira, Jago, Sabrewulf et Orchid dans des cocococococommmmbos de folie accompagnés du mode Arcade.

Killer Instinct sera disponible à la sortie de la Xbox One le 22 novembre prochain.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
razac
A chaque fois que vois le nombre de persos du roster, je me dis qu'il en manque énormément pour ce type de jeu (surtout lorsque la nostalgie me frappe).

Espérons que le jeu soit excellent en terme de gameplay, par contre jouer uniquement en ligne ou en vs c'est assez bof bof pour le jour de la sortie.

Dans tout es cas, vivement la sortie.
Signaler Citer
Anonymous
minek92i a écrit:"Pas de plaisir solitaire" Mais on pourra jouer contre l'ia^^ Moi sa ne me derange pas ud tout toute maniere jaurai 2 manette ^^

judicieux l achat d une 2em manette ;)
Signaler Citer