Actualité
Killer Instinct Tusk Mira Gameplay

Killer Instinct : la sexy Mira entre dans la danse en vidéo

par
Source: VG247

Un vampire va s'incruster dans le jeu de combat d'Iron Galaxy. Sauve qui peut ?

Lancée depuis la fin du mois de mars sur Xbox One et Windows 10, la troisième saison de Killer Instinct s'apprête à gonfler son roster avec l'arrivée de Mira, la très sexy vampire. Si la date de sortie n'est pas encore connue (avant le 1er mai en théorie), nous avons droit à une bande-annonce montrant ses prouesses. Et Dieu sait qu'elle possède des arguments à faire valoir.

Mira n'est autre que la sœur jumelle de Maya. De par son statut de vampire, elle a des pouvoirs à même de lui servir en combat. Dans la vidéo, nous pouvons la voir en train de sucer le sang de ses adversaires ou se transformer en brume pour se déplacer rapidement et surprendre les autres. La séquence se termine sur un face-à-face avec sa sœur qui en dit long : "J'attendais ce moment avec impatience." Ambiance familiale.

Mira fait suite à Tusk, sachant que le General RAAM (Gears of Wars) pourrait être le prochain sur la liste des combattants de Killer Instinct.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
theG@mer a écrit:Elle a du style et de sacré combo, j'ai pas fait attention quand à sa disponibilité, mais j'ai hâte de la test

Justement, il ne disent pas la disponibilité ce qui est extrêmement débile...
Signaler Citer