Actualité
Killer Instinct Eyedol

Killer Instinct : Eyedol fera bientôt son grand retour

par

Le boss final du tout premier Killer Instinct signera son grand retour en 2016, une bien belle manière de clôturer la troisième saison du jeu de combat.

La fin de la saison 3 de Killer Instinct est toute proche, mais avant cela, un grand combattant ressurgira du passé. En effet, Iron Galaxy Studios et Microsoft viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’Eyedol, le boss final du jeu original sorti en 1994.

Ce grand méchant à deux têtes sera donc le huitième – et dernier – combattant à entrer dans l’arène de la saison 3. Histoire de fêter cette annonce, vous pouvez admirer sa sublime tête coupée en deux, ainsi que ses coups dévastateurs dans une bande-annonce démoniaque.

Eyedol sera disponible dès le 22 juillet pour les possesseurs de l’Ultra Edition, tandis que les joueurs ayant craqué pour l'édition Combo Breaker devront patienter jusqu’au 29 du même mois. Pour rappel, Killer Instinct sera proposé en Definitive Edition sur Xbox One le 20 septembre 2016.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
minek92i
El-Klan-Destino a écrit:Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait mon pauvre Eyedol ? :cry:

c'est se que je me disais ausis entre le eydol a deux tete et la une tete separer sa a rien a voir je suis content de pouvoir rejouer avec mais les skin est degueux
Signaler Citer