Actualité Xbox One
killer instinct 10062013 002

Killer Instinct : un patch et Sabrewulf gratuit

par
Source: Double Helix

Et Jago dans tout ça ?

Double Helix a décidé de démarrer l'année en balançant une grosse mise à jour aux couleurs de Killer Instinct, son jeu de combat free-to-play exclusif à la Xbox One. D'une taille de 675 Mo, l'update change notamment le personnage offert dans la version de base. Désormais, vous ne pourrez plus vous essayer au titre avec Jago, mais avec Sabrewulf. En outre, il y a également deux costumes classiques : un pour le même Jago, un pour Orchid.

Au niveau des correctifs, il y a notamment la possibilité de jouer quel que soit le port USB utilisé ; le bug de suppression des sauvegardes qui a disparu ; divers ajustements au niveau du menu (avec l'ajout d'options) ; les classements qui sont accessibles à tous (même les non-Gold) ; et des changements sur les matchs classés (sur les points attribués, voir ci-dessous). Enfin, plusieurs combattants ont été ajustés de manière à offrir une expérience plus équilibrée.

Voici le nouveau système de points pour les matchs classés :

Killer Instinct

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Si tu as acheté Jago 5€, tu as le droit de jouer avec Sabrewulf également.

Cette mise à jour ne corrige pas le principal souci du multijoueur : l'absence de pénalité en cas de déconnexion. Du coup, certains quittent le jeu quand tu leur défonces la gueule, tu ne montes pas de niveau et eux n'en descendent pas. Ca me saoule !
Signaler Citer