Actualité Xbox One
killer instinct gc 13 20.08.2013 (2)

Killer Instinct : du 60 FPS sinon rien

par
Source: GamingBolt

Cela a un coût.

Dans une interview accordée à nos confrères de chez GamingBolt, Michael Willette et David Verfaillie de chez Double Helix Games ont expliqué que Killer Instinct tournera à 60 FPS, quoi qu'il se passe à l'écran. Autrement dit, les développeurs veulent une fluidité à tout prix, quitte à sacrifier la résolution, qui sera de 720p au lieu du 1080p techniquement possible, eu égard à la puissance de la next-gen.

Techniquement, nous tournons en 720p et à 60 FPS. Les 60 FPS sont un autre pilier du projet. Tout ce qui est ajouté au jeu et ne permet pas de tourner en 60 FPS est retiré ou optimisé. Rien ne serait plus frustrant que des pixels tournant en dessous de 60 FPS. Ce serait lent et pas assez réactif. 

Par ailleurs, le duo est revenu sur le cloud de la Xbox One qui permettra, en théorie, de décupler les performances de la nouvelle console de Microsoft. Et pas que :

Nous pouvons rassembler une tonne d'informations sur la manière dont les gens jouent, ce qui est bon pour nos décisions créatives. Nous pouvons également permettre aux joueurs d'uploader et de créer leurs propres contenus vidéo grâce à la fonction enregistrement, qui est un outil de partage fantastique pour la communauté.

Killer Instinct sortira en même temps que la Xbox One, soit au mois de novembre prochain. 

Killer_Instinct

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Witozark a écrit:De meme, ma deception sur les next gen est bien la, j'attendais du 1080p 60fps partout.
Moi qui joue sur une base de 2m50, je pensait vraiment que avoir une image parfaite comme un br.

Pareil je joue sur une diag de 2,80, et j'attendais vraiment le full hd
Signaler Citer
angeal971
Le 720p à 60fps ou le 1080p à 30fps...dilemme...ou pas vraiment, sachant que pour un jeu de combat nerveux comme s'annonce KI, il vaut mieux privilégier les 60 fps stable que le super graphisme !
Signaler Citer