Actualité
killer instinct vignette

Killer Instinct : confirmation du premier personnage gratuit et du Season Pass

par ,
Source: Polygon

Jago sera présent dès le début, en attendant ses adversaires.

Comme annoncé depuis le début de l'E3, Killer Instinct, la suite du jeu sortie 18 ans auparavant sur Nintendo 64, sera bien disponible gratuitement au lancement de la Xbox One. Nous avons désormais plus d'informations sur ce jeu de combat développé par Double Helix.

Il ne s'agissait donc pas que d'une rumeur, seul le premier personnage - Jago - sera disponible gratuitement lors de l'acquisition du jeu, et le reste du roster pourra être accessible grâce au Season Pass venant d'être confirmé. Ainsi, tous les éléments qui peuvent être obtenus grâce aux micro-transactions seront inclus dans le fameux sésame qui lui, débloquera le tout d'un coup.

Torin Rettig, producteur chez Microsoft rentre dans le détail :

La majorité des jeux de baston disposent à la base d'un roster conséquent, allant de 30 à 50 combattants. Cependant, le joueur ne fait jamais usage de toute la panoplie des personnages, cela lui prendrait un temps fou et c'est ce que les jeux Street Fighter et Marvel vs Capcom, entre autres, ont démontré.

Conclut-il, et en profite pour préciser :

Killer Instinct ne vous impose rien, vous serez le maitre du jeu ainsi que du contenu que vous souhaitez y avoir.

Killer Instinct étant un titre dit "free-to-play", c'est à dire gratuit à l'achat pour les abonnés GOLD du Xbox LIVE, il conviendra à tout un chacun de faire ses propres choix.

killer-instinct-10062013-009killer-instinct-10062013-008killer-instinct-10062013-006

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Si miraculeusement Microsoft abandonnait son idée de DRM et que donc j'envisageais l'achat de la console un jour où l'autre, j'attendrais la sortie du jeu complet en boîte. Nul doute que ça arrivera...
Signaler Citer