Actualité Xbox One
Killer Instinct screenshot 02032014 001

Killer Instinct Classic 2 certifié par un organisme coréen

par
Source: Gematsu

Gargos de retour ?

L'organisme gouvernemental de certification coréen vient à nouveau de révéler l'existence d'un jeu encore non-annoncé. Après The Unfinished Swan, c'est au tour de Killer Instinct Classic 2 de se voir passer au crible. Alors que Killer Instinct Classic avait été proposé pour le (premier) lancement de la Xbox One en dématérialisé (et offert en bundle avec KIller Instinct Ultimate Edition), il était seulement prévisible que sa suite reçoive le même traitement.

Sorti deux ans après l'épisode original (1994), Killer Instinct 2 se déroule 2000 ans dans le passé. Après la défaite d'Eyedol aux mains d'Orchid, une déchirure temporelle survient, renvoie tout le monde deux millénaires en arrière et réveille Gargos, le seigneur démon, antagoniste du jeu.

En dehors de quelques changements de roster (Chief Thunder, Cinder et Riptor sont remplacés par Kim Wu, Maya et Tusk), quelques modifications ont été apportées au gameplay : il est possible de parer, une barre pour déclencher des super attaques a été ajoutée, et les coups de grâce se déclenchent différemment.

Killer Instinct Classic 2 a été evalué aujourd'hui, il faudra attendre une officialisation pour connaître le mot de la fin. En tout cas, Microsoft n'a pas attendu ce remake pour proposer des personnages du deuxième jeu en téléchargement, comme Maya, ci-dessous.

killer instinct saison 2 maya annonce

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Je croyais qu'il n'y avait pas vraiment de mode histoire dans le jeu ? C'est dommage de retirer des anciens personnages par des nouveaux.
Edit : J'ai du lire de travers pendant un moment je pensais que vous parliez de Killer Instinct Classic 2 sur Xbox One alors qu'en faite vous parliez de l'opus N64.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Non, on parle de l'opus arcade qui servira de base à ce portage, le titre N64 est une version améliorée du même jeu. Après je sais pas duquel il vont se servir pour le jeu Xbox One, mais probablement la version arcade.

Et dans le deuxième épisode, le boss final est remplacé et quelques autres personnages aussi, comme ceux cités dans la news. Si tu part du premier opus, tu perds bien des personnages mais tu en gagne d'autres (de Killer Instinct 1 à Killer Instinct 2)

Après ne pas confondre le reboot Xbox One et les portages des anciens jeux. Je sais, on s'y perds.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
banzai-edition_1 a écrit:super mauvaise nouvelle déjà cinder par sur le 1er volet et il ne sera pas sur le second. non merci même pas envie de mettre une sous dedans...


Toi, t'as pas lu le commentaire au dessus du tiens. :P
Signaler Citer