Actualité PS3
logogun

Kidô Senshi Gundam Senki débarque exclusivement sur Playstation 3

par

Un nouveau Gundam va voir le jour exclusivement sur Playstation 3.





2002, La Playstation 2 voit débarquer un jeu d'Action/Strategie tout en 3D : Kidô Senshi Gundam Senki, Lost War Chronicles. Un jeu tactique regroupant l'univers robotique et futuriste de Gundam. Une série qui marche énormément au pays du soleil levant car les Japonais sont des fans inconditionnels de ces magnifiques méchas.

Grande nouvelle pour les fans du genre, Famitsu nous fait une annonce dans son dernier numéro. Pour les 30 ans de la série, Kidô Senshi Gundam Senki se voit attribuer une version Playstation 3 prochainement; avec une évolution dans le système de jeu et de nouveaux graphismes digne d'une console Next-Gen.

Pour le moment le jeu n'est qu'à 60% de son développement. On apprend également que GUNDAM 7th sera de la partie dans cette nouvelle guerre. Le mode Scénario a été écrit en fonction des histoires originales des séries Gundam, le tout agrémenté d'une histoire totalement inédite. Une nouveauté plutôt sympathique, le jeu mélangera des phases en 3D avec des animations en 2D pour se plonger intégralement dans l'univers. Concernant le online, vous pourrez jouer en ligne avec 8 joueurs en simultané dans le mode "Taisen Play" (une compétition entre joueurs). Vous pourrez également faire un mode "Co-op" jusqu'à quatre joueurs avec support du microphone pour mieux accomplir vos missions. Ce qui promet de longues heures de jeux seul ou à plusieurs.

Aucune date concernant une éventuelle sortie au Japon (ou ailleurs), ni même le prix. En attendant plus d'informations, voici quelques images de Kidô Senshi Gundam Senki présent dans Famitsu :

(Cliquez sur les images pour les agrandir :)







Source : Remoon.com


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Grey-Fox a écrit:
Malheuresement Gundam en jeux video sa fais pas des miracle  :-\


Oui d'un point de vue Européen...
Dis toi que Mobile Suit Gundam : Target in Sight etait numero au Japon pendant une période  ;D

Donc, c'est surtout un jeu destiné pour les Japonais. C'est THE serie la bas. Normal de voir un gundam comme celui débarqué. Et franchement, il a l'air vraiment sympa... surtout le mode co-op !
Signaler Citer