Actualité 2DS / 3DS
kid icarus uprising 3ds screenshot capture images artworks 24 11 2011 head 01

3DS - Kid Icarus: Uprising aura une option pour rejoindre ses amis via le Home

par

Ce n'est que le deuxième à profiter de l'option après Mario Kart 7.

Tout le monde sait que Kid Icarus: Uprising, futur hit de la 3DS, sera très orienté multijoueur. Si ce n'était pas le cas, Nintendo n'aurait pas créé un gros tournoi aux États-Unis, avec pour but de promouvoir son jeu. De ce fait, cette nouvelle aventure en relief de Pit va se parer de tout un tas de fonctionnalités améliorant l'expérience online que vivront les joueurs. Ainsi, d'après le site officiel, le shooter bénéficiera d'une option permettant de rejoindre ses potes depuis le Home de la 3DS.

Bien sûr, cette possibilité est courante sur d'autres consoles mais jusqu'à maintenant, seul Mario Kart 7 bénéficiait de cette feature sur 3DS. Les joueurs auront donc le choix de faire un petit coucou à leurs copains directement via le jeu, ou par le biais de la liste d'amis présente dans le menu de la portable de Nintendo.

Cette option vous permet de jouer avec vos amis enregistrés dans votre console 3DS. Vous pouvez également autoriser les amis de vos amis à jouer avec vous. Vos amis peuvent choisir de vous rejoindre en plein jeu ou en utilisant la liste d'amis du menu Home de la 3DS. À noter qu'ils ne pourront pas rejoindre immédiatement une partie en cours. À la place, ils seront invités à patienter pour la prochaine partie au sein du lobby.

Kid Icarus: Uprising sortira le 23 mars prochain.

Kid-Icarus-Uprising_2011_12-13-11_003

Commenter 1 commentaire

black_bass
j'espere que le jeu m'empechera pas de jouer en ligne comme MK7...
je sais pas si c'est mon jeu qui est defectueux ou si c'est mon modem qui bloque le jeu MK7 ce qui derait etrange...
Signaler Citer