Actualité 2DS / 3DS
kid icarus uprising 3ds screenshot capture images artworks 24 11 2011 head 01

3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre le verdict de Nintendo Magazine

par
Source: CVG

Vivement le 23 mars.

S'il y a bien un verdict que tout le monde attend du côté de la 3DS, c'est celui de Kid Icarus: Uprising, le deuxième gros hit de l'année après Resident Evil: Revelations. Étant donné qu'il ne déboulera que le 23 mars, il faudra patienter encore un peu avant de voir les (bonnes) notes pleuvoir. Mais, fort heureusement, le Magazine Officiel Nintendo a eu la chance de mettre la main sur une version, histoire de nous livrer son jugement en exclusivité.

91% ! C'est donc le score obtenu par Kid Icarus: Uprising, signe qu'il est un grand jeu, "remarquablement beau" et qui "surprend par ses étendues détaillées, impressionnantes et immenses." Apparemment, le titre baigne dans un monde fantaisiste assez riche et offre une durée conséquente, de par son contenu phénoménale et sa campagne solo assez longue. Enfin, les portions à pied requièrent un peu de maîtrise et de persévérance mais se révèle plutôt intuitives à la longue.

Cela semble bien plus grand que la console sur laquelle tourne le jeu, c'est plus profond que la plupart des jeux sur consoles de salon et c'est plus riche que tous les jeux 3DS sortis jusqu'à présent. Pit peut être désolé de nous avoir fait attendre, mais cette attente en valait la peine.

La conclusion du test dit tout. Et pour fêter ça, Nintendo a lâché une nouvelle publicité. Vivement le 23 mars.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !