Actualité iPhone / iPad
appleevent

Le Keynote musical annoncé au premier septembre

par

Le keynote musical de septembre vient d'être annoncé !

News rédigée par Airvecu.



Apple vient d'envoyer des invitations aux journalistes et sites d'actualité américains pour le keynote musical de septembre. En effet, ils seront tous invités à découvrir les nouveaux appareils d'Apple, comme à chaque conférence de ce genre.





À quoi s'attendre ?

Ce qui est presque sûr : de nouveaux iPod. En effet, la gamme est toujours mise à jour en septembre. On peut par exemple s'attendre à un iPod touch avec FaceTime et l'écran Retina, ou peut-être verra-t-on un nouvel iPod mystère ?





Un peu moins sûr, l'Apple TV disposerait sûrement d'une mise à jour majeure. En effet, de nombreuses rumeurs annoncent l'iTV un prix de 99$ avec iOS.


Comment suivre le keynote ?

Le mercredi 1er septembre dès 18h30, sur iPhoneGen, un live sera organisé par notre équipe. Vous pourrez donc suivre en direct toutes les interventions de Steve Jobs.

Source : Gizmodo


Commenter 27 commentaires

michel57390
kevin1969 a écrit:On peut toujour réver ;)
Je me demande pourquoi aucun développeur n'ai fait d'applis driver pour sa !!!

il n'y a rien dans le sdk sur la radio FM donc pour savoir comment l'utiliser et la contrôler, c'est largement plus compliqué que d'utiliser les fonctions toutes faites du sdk ;)
Signaler Citer
michel57390
Le problème en fait, ça vient surtout que Apple ne validerai jamais une app comme ça et donc il faudrait la mettre sur un repo et tout le monde n'y aurai pas accès, sur android, il y a moins ce problème puisqu'il n'y a pas besoin de jailbreak.
(Et puis il y a plus de dev bidouilleurs sur android que sur iphone je pense ;)
Signaler Citer