Actualité PS3
Resistance 3 02 09 2011 head 1

Kevin Butler officiellement de retour avec la promotion de Resistance 3

par

La figure de proue de la promotion de Sony revient pour deux vidéos de qualité.

Disparu des écrans depuis des mois, Kevin Butler, le faux représentant délirant de Sony qui faisait des apparitions sur scène lors d'évènements ou à travers différentes publicités, revient en force pour promouvoir les jeux de cette fin d'année. Tout d'abord, dans une première vidéo de deux minutes à destination de la Toile, il nous explique les raisons de son retour sur le devant de la scène pour assurer la réussite du programme qu'il a imaginé avant de partir : LLP, Long Live Play.

Mieux encore, nos confrères nord-américains pourront apprécier sur leurs écrans un spot pour le pack DoomsDay de Resistance 3. Si les chimères peuvent prendre leur vie, jamais ils ne prendront leur SharpShooter. Bien évidemment, cette publicité pour le FPS prévu pour le 7 septembre dans nos contrées sera suivie dans les semaines qui viennent par d'autres vidéo pour assurer le succès du line-up de Sony de cette fin d'année.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
pur moment !
par contre, pour Resistance 3 j'avais pas suivi l'affaire, ça se jouera aussi avec le move ?
mince, va falloir que je m'achète l'accéssoire pour aller avec le moverah lalala
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
snuppedupen a écrit:un humour bien beauf made in usa fait par un kévin pour des kévins...



Et pourquoi tu n'en rierais pas simplement ?
Cette une pub, si selon toi elle est faîtes par des "kévins", je suis sûr que tu feras mieux ? Propose moi ton idée, c'est mon métier entre autre de préparer le concept des pubs, tu peux sans autres m'envoyé ton Story board, je sens que je tient un futur cinéaste.


Pour en revenir aux pubs, elles ont de bons schémas narratifs et de bons slogans, cependant la deuxième reste la meilleure, pour son slogan beaucoup plus accrocheur et dont le thème aborder et la mise en situation est beaucoup plus accrocheur.

J'aime les pubs playstation avec Kévin Butler.
Signaler Citer