Actualité
icon0

Ken Kutaragi refait parler de lui !

par
Source: MaRv3D

Ken Kutaragi refait parler de lui ! En effet, depuis son départ de chez Sony, nous n'avions aucune nouvelle du père de la Playstation.


La première Playstation a amorcé le début d'une longue période qui n'est d'ailleurs toujours pas révolue. Celle de la suprématie de Sony sur le marché du jeux vidéo. En effet, depuis que cette dernière existe, la marque Sony a pris énormément d'importance dans le cœur de beaucoup de joueurs. Ce succès n'est redevable qu'à une seule et même personne : Ken Kutaragi, l'inventeur de la Playstation. Mais voilà, tout n'est pas rose, et ce depuis la Playstation troisième génération. En effet, cette figure emblématique du jeu vidéo avait prit sa retraite un peu forcée l'année dernière suite au lancement plutôt faiblard de la PS3 et un coût de production énorme. (un an plus tard, ils doit se friser les moustaches qu'il n'a pas et Sony...)

Depuis son départ, Ken n'avait donné aucune nouvelle de lui, et cette vedette, anciennement très médiatisée, était devenu très discrète sur sa vie professionnelle. Ce n'est qu'hier que notre brave visionnaire fait reparler de sa personne. En effet, quoi de plus gratifiant pour un retour aux affaires que d'entrer dans le conseil d'administration de la KGH ? (Kadokawa Group Holdings). C'est désormais chose faite ! Il occupera le poste d'administrateur externe de la société à partir du 22 Juin. Cette société gère, entre autres, le prestigieux magazine japonais : Famitsu. Qui n'est autre que le magazine consacré aux jeux vidéo le plus lu et apprécié au Japon.



Une nouvelle qui risque de rendre heureux les fans de ce cher Ken qui n'est donc visiblement pas prêt à laisser tomber son terrain de prédilection : les jeux vidéo !

Source : IGN

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
darksayan a écrit:IL se toucherait pas les **** sur la première photo par hasard :lol: :lol:


J'y ai pensé quand j'ai vu la photo la première fois ^^
Signaler Citer
Anonymous
_Max_ a écrit:
darksayan a écrit:IL se toucherait pas les **** sur la première photo par hasard :lol: :lol:


J'y ai pensé quand j'ai vu la photo la première fois ^^


Hihi, J'ai pensé la même chose... :p
Signaler Citer