Actualité PS3
Homefront head 7

Homefront : Kaos parle d'un potentiel épisode se déroulant à Londres

par
Source: vg247

Jeremy Greiner a parlé avec CVG d'une possibilité de voir un prochain opus de Homefront se dérouler dans la capitale Britannique.

homefront

Homefront n'est même pas encore sur les étalages, que les têtes pensantes de Kaos, lors d'une interview accordée à CVG, se sont laissés aller à donner quelques indications quant à une suite pour leur dernière production.

En effet, Londres serait d'après eux un théâtre des hostilités plus que propice pour un prochain volet. La chose ne fait que se confirmer quand on se souvient des mots du bonhomme à l'occasion du précédent E3.

"Ce n'est pas un projet strictement confiné à l'Amérique du Nord, nous voulons que le monde entier se familiarise avec le thème d'occupation."

Dixit Jeremy Greiner, qui s'empressa de compléter sa réponse pour CVG :

"Nous ne voulons en aucun cas promouvoir le patriotisme américain, les thèmes que nous voulons aborder doivent être universels.

Donc il est tout à fait possible que nous faisions un Homefront à Londres, nous avons même plaisanté entre nous en parlant d'un épisode à Reykjavik."

Nous ne savons donc pas ce qu'ils comptent faire, mais quoi qu'il en soit, ce ne sera pas pour le second volet puisque nous pouvons déjà vous dire que l'action se passera de l'autre côté du Mississippi, ce qui prend son sens si vous suivez le scénario du premier jeu.

Homefront verra le jour sur Playstation 3 et Xbox 360 le 11 mars prochain.

Homefront_9

Commenter 5 commentaires

Alan-Wake-62
Paskiie57 a écrit:Je l'attends vraiment ce jeu.

Lequel ? Homefront 2... car sur ce dernier on ne sait rien.

J'attends déjà de voir le premier pour me prononcer sur celui-là ( test ou démo ) Mais pour l'instant il est trés prometteur ! Donc vivement :P
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Paskiie57 a écrit:Bin à ton avis j'attends lequel ? ::)
Le premier bien sur ...

Sur le coup j'ai pensé que t'attendais le deuxième opus de Homefront vu que la news parle de ça mais ensuite bien sûr j'ai deviné que tu parlais de Homefront 1.
Signaler Citer