Actualité PS3
Kane and Lynch 2 Dog Days head 2

Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprenantes

par
Source: Kane-Lynch

Descendu par les joueurs et par la presse avant l'heure, Kane & Lynch 2: Dog Days pourrait bien devenir une très grosse surprise.

Après un premier épisode mitigé, les deux cinglés d'IO Interactive se sont attirés les foudres du public à l'annonce de leur retour.

kane_et_lynch FA_Financial_01

Le titre arrive le 20 août prochain dans nos contrées, il n'est donc pas étonnant de voir les premiers magazines donner leur verdict. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce titre au style graphique si particulier s'en sort bien, voire même très bien, avec un 8/10 décerné par le magazine officiel Xbox autrichien, 8,5/10 de la part de GamesMaster et même un 9/10 attribué par OXM UK.

Le jeu est qualifié d'excitant, les graphismes de révolutionnaires, la bande-son de détonnante, l'histoire est elle vantée comme fun et le tandem décrit comme charismatique. En plus de tout cela, le gameplay a également droit aux louanges, que ce soit le solo explosif ou le multijoueur prenant. Si tous ces avis ne vous ont pas convaincus, peut-être que la cinématique dévoilée aujourd'hui aura plus d'effet.

Commenter 23 commentaires

chronoss2
Gros mensonge, je ne crois pas la presse.. La seule raison pour laquelle ces notes sont aussi hautes c'est pour se faire pardonner le premier opus qui s'est fait démonter comme il faut. Perso je n'ai pas aimé la démo.
Signaler Citer
legendvirgil
Pour ma part j'ai adoré la demo, surtout le muoti qui ma vraiment surpris des le debut... je pense que c'est une excellente surprise qu'on nous pond, mais qu'a cause de ses graphismes si particulier, les bouseux ne voudront pas si attarder, dommage.
Signaler Citer
Vener
Hein...? on n'a pas du jouer au même jeu, c'est pas possible... :o

ExcelioVirgilio a écrit:les bouseux ne voudront pas si attarder, dommage.

j'aurais plutot dit l'inverse :P
Signaler Citer
genevois_1
moi j'ai bien aimé la démo, je suis donc content des bonnes notes obtenues et j'attends le jeu avec impatience...

je ne pense pas qu'on puisse acheter une note sur un magazine. avant de juger testons le jeu complet... j'attends le test de ps3gen surtout :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
chronoss2 +1, KCT +1

Perso après avoir testé la démo et vu le jeu tourner dans un magasin je me suis demandé en lisant cette news comment ont pouvait mettre une note pareil à se truc.

Le jeu est moche au possible, une IA calamiteuse, des animations plus que moyenne. La presse parasite dite spécialisé dans le domaine est vraiment pitoyable. Que ne ferait il pas pour continuer à recevoir des jeux gratuits...

Pathétique...

@ExcelioVirgilio faut arrêter d être possédé à se point je n est pas aimé le premier et le 2 est dans la même veine que le 1er mais je ne vais pas pour autant insulter les fan de bouseux...

@genevois
ha bon et envoyer des versions collector tiré à très peu d'exemplaire sur la planète aux journalistes tu appel cela comment ?

Il faut pas croire mais les grands journaux du JV ne dépense pas un centime pour leur jeux ou machines. C pour cela que les testeurs indépendants traite souvent les grands journaux de parasite...
Signaler Citer
SuperGGfr
Je disais ça en juillet:
SuperGGfr a écrit:Attendons la version finale avant de parler de bouse ou de balancer un fail. J'ai bien apprécié l'univers graphique (effet YouTube, je savais pas que c'était son nom) et les caméras. Les scènes d'actions étaient par contre brouillonnes avec des assaillants qui sortent de partout avant qu'on ait le temps de les éliminer (seule solution, les doubler et les buter par derrière... Waow).

Les règles du online apportent beaucoup d'intérêt aux parties, avec la possibilité de la jouer collectif ou solo, et la capacité du braqueur tué par un équipier de réapparaître en flic. Ça donne un mode de jeu moins répétitif avec plein de scénarios possibles.

Moi, j'enterrerai pas ce jeu tout de suite. J'attends le test de la version finale maintenant.


Le jeu bouscule un peu les codes auxquels on était habitués, mais après quelques temps, il saura sûrement trouver son public comme l'a fait un Borderlands. La seule différence est que K&L2:DD est une suite, il est donc davantage attendu, et ceux qui attendaient quelque chose de précis sont déçus.

Après avoir testé la démo, je trouvais l'ambiance et les scénarios de jeu en ligne très bons, ça confère au jeu un véritable univers et rend l'expérience de jeu intéressante malgré les petits défauts du jeu (je pense aux scènes de fusillade mal gérées).

Donc avant de crier au complot de la presse, prenez un peu de temps pour vous habituer aux graphismes, et vous verrez par exemple qu'ils collent parfaitement à l'ambiance de Shanghai (lumière des néons exagérée pour devenir éblouissante, ruelles ternes, etc...).
Signaler Citer
nabiloz
SuperGGfr a bien résumé le jeu, pas pour tout le monde certainement étant donné que la plupart des joueurs (dont moi) voyaient en ce K&L2 un espoir de voir un K&L sans bugs ni jouabilité effroyable. J'ai testé et je n'accroche pas, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées... notamment le fait d'être couché à terre dès qu'on se fait mitrailler dessus ou de pouvoir prendre des boucliers humains.
Signaler Citer
genevois_1
@NOMAN
ha bon et envoyer des versions collector tiré à très peu d'exemplaire sur la planète aux journalistes tu appel cela comment ?

mais tous les éditeurs de jeux font ça !!!! faut bien que les journaux aient le jeu 1 mois à l'avance pour leur publication au moment de la sortie !

je vois pas où est le problème. il y a même des fois où les journaux sont invités pour des présentations, etc... même ps3gen y a déjà participer il me semble pour certains jeux

ça s'appelle de la promotion...

@SuperGGfr
Donc avant de crier au complot de la presse, prenez un peu de temps pour vous habituer aux graphismes, et vous verrez par exemple qu'ils collent parfaitement à l'ambiance de Shanghai (lumière des néons exagérée pour devenir éblouissante, ruelles ternes, etc...).

moi c'est ça qui m'a bluffé dans la démo, la scène dans la ruelle avec les passants, l'ambiance de fou et les lumières, les flics qui arrivent, c'était vraiment top je trouve. je reconnais aussi que l'ia des passants est pas top, je comprends aussi que ce soit pas du gout de tout le monde. pas grave, il y a plein d'autres jeux, moi je suis preneur c'est tout ce que j'ai a dire
Signaler Citer