Actualité PS3
Vignette Icone Head Hack PS3 Slm 16082011

KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet

par
Source: @KaKaRoToKS

Quel revirement de situation...

Souvenez-vous, nous vous avions transcrit un message de KaKaRoToKS au travers d'une news complète, au sein duquel il prenait vivement la défense de MathieuLH, vantant ses mérites, incitant au respect du hackeur et de ses choix, quels qu'ils soient, et rappelant le fait qu'il contribue à la scène et que ceux qui ne font rien devraient plutôt se taire... en résumé succinct. En effet, MathieuLH est bien souvent maltraité par la populace qui lui reproche d'en dire beaucoup, mais finalement ne rien produire derrière, voire de se moquer des autres hackeurs. Cela avait été par exemple le cas avec l'un de ses tweets, après avoir décrypté le firmware 3.73, il ironisait sur le temps considérable mis par les autres hackeurs pour réussir cela, avec un "What's taking you so long ?" plus qu'explicite, comprenez "Qu'est-ce qui vous prend si longtemps ?".

La roue tourne, et fait même un tour complet. Un revirement de situation vient en effet de s'opérer, et KaKaRoToKS change totalement ses dires vis-à-vis de son ex-compère hackeur au travers d'un tweet posté cette nuit, et les propos sont pour le moins assez directs et clairs. Voici le tweet en question :

 

KaKaRoTo-Tweet-Mathieulh-190112-01

En somme, pour les anglophobes, voici ce qu'il y est écrit :

Nous sommes désormais sûrs à 100 % (preuves à l'appui) que le bâtard de @Mathieulh est en train de nous mentir dans le but de nous tromper et saboter ainsi la release (NDLR : du 4.0 HEN).

Les mots sont forts et l'accusation envers MathieuLH émane ici d'un hackeur qui a tout de même fait ses preuves sur la scène underground... qu'en pensez-vous ?

Commenter 45 commentaires

bizz_1
moi je me demande pourquoi les meilleur ami devienne les meilleur ennemi si soudainement........il y a du avoir une ballon entre les deux , et je pense que l'on en sera plus dans peu de temps

mais sa n'explique en rien ce total manque de respect..

faudrait déjà commencer par ça...
Signaler Citer