Actualité 2DS / 3DS
KAIO King of Pirates 05 10 2011 art 1

Kaio: King of Pirates - Le jeu de Keiji Inafune toujours d'actualité et dorénavant attendu pour 2014

par

Les animaux pirates sont vivants !

C'est en 2011 que Kaio: King of Pirates a été annoncé, et c'est en janvier 2013 que nous en avions entendu parler la dernière fois. Depuis, radar vide, le jeu de Keiji Inafune n'a fait aucune apparition publique, laissant présager le pire. Et pourtant, il y avait du potentiel dans cette exclusivité 3DS nous invitant à incarner des pirates tout mignons pour conquérir les océans et nous en approprier les pouvoirs. Mais point d'inquiétude, Marvelous AQL n'a visiblement pas abandonné le projet.

L'éditeur vient en effet de mettre à jour le site officiel du jeu, avec le changement d'une information clé, à savoir la date de sortie. Celle-ci a simplement été repoussée à 2014, ce qui ne peut nous promettre que du bon pour les mois à venir, et nous confirme surtout que les développeurs ne lâchent rien. Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir ce qu'est devenu Kaio depuis son annonce.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces surtout qu'Inafune et sur trois autres jeux en même temps (SS Delta, sont jeux inspirée de megaman qui a eu un grand succès au crowd foundings et Yaiba ninja Gaiden Z)
A voir ça me fait penser a sont Zack and wiki et le trésor de barbaros (pour le choix de l'identité graphique) qui est un jeux pas mal.
Signaler Citer