Actualité
Just Dance 2016 Hatsune Miku Ievan Polkka

#E32015 - Just Dance 2016 : Ubisoft inclut Hatsune Miku à son jeu de rythme

par

Hra-tsa-tsa, ia ripi-dapi dilla barits tad dillan deh lando.

Ubisoft a assuré le show, en marge de la nuit, à l'Orheum Theatre de Los Angeles. Si vous avez suivi la conférence en notre compagnie, vous avez pu assister à la prestation en direct de Jason Derulo sur "Want To Want Me", moment durant lequel certains d'entre vous ont sans doute préféré couper le son du live (sa prestation fut en effet critiquée sur la Toile, ndlr).

L'artiste était présent pour introduire en musique le jeu Just Dance 2016, dont l'itération est marquée par le lancement du service Just Dance Unlimited permettant de se pavaner sur les plus gros hits du titre ainsi que sur les nouvelles chansons sorties.

Ubisoft a gardé une surprise sous le coude en publiant par la suite sur YouTube une vidéo qui ravira les fans de Vocaloid.

En effet, Alkis Argyriadis (creative director) et Véronique Halbrey (associate creative director) ont tous les deux annoncé devant la caméra, lors d'une interview un peu décalée, que cette édition 2016 inclura la chanson Ievan Polkka de Hatsune Miku. La chorégraphie a cependant été revisitée et s'éloigne des mouvements originaux de la diva virtuelle, ce qui risque de ne pas faire l'unanimité. Pour coller à l'univers de Miku, Ubisoft a jugé bon d'intégrer un objet : le fameux poireau. Il n'est toutefois pas précisé si danser avec cette plante rapporte plus de points.

Pour rappel, la sortie de Just Dance 2016 est prévue le 22 octobre 2015, sur consoles.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Trallor a écrit:Sérieux, faut mètre un vrais musique de miku... pas ça. -.-


c'est ce qui m'attriste... elle à 1000 fois mieux dans son répertoire...
je sais pas qui ils visent avec ça...
Signaler Citer