Actualité
daft punk

Just Dance 2014 : Daft Punk et Robin Thicke confirmés

par

Et Miley Cyrus dans tout ça ?

L'été fut riche en tubes. Daft Punk a comblé ses fans avec Get Lucky, tandis que Robin Thicke a caressé nos tympans avec Blurred Lines. Impossible pour Ubisoft de faire l'impasse sur ces deux hits, l'éditeur annonce donc leur présence dans Just Dance 2014. D'ici quelques mois, il sera donc possible de se déhancher face à sa télé sur ces deux morceaux, avec des chorégraphies conçues spécialement. Le hic ? L'absence de Miley Cyrus, assurément.

Ubisoft a également mis en ligne une vidéo pour chacune des chansons, afin de nous donner un aperçu des pas que nous devrons effectuer dès le 1er octobre sur PS3, Xbox 360, Wii et Wii U, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 du même mois sur PS4.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Ca doit être un bon jeu pour délirer. J'ai appris récemment que dans Just Dance 3 ils avaient foutu Let's go to the mall de "Robin Sparkles", les fans de HIMYM ont dû se marrer ^^ Pour les Daft Punk, la chorégraphie est bien pourrie, et quand on voit ce qu'Ubisoft a fait de Mario, je suis en droit de me demander si être dans Just Dance ne relève pas de la prostitution (ce qui, pour les Daft Punk, ne change pas grand chose vu leur dernier album...).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
le Robin dans le titre m'a fait pensé à Robin Sparkles aussi ^^ moi aussi j'ai découvert récemment qu'ils avaient mit Let's go to the mall dans Just Dance , ça ma fait rire ^^ cette série est génial dommage qu'elle soit bientôt finit . Let's go to the mall, everybody! :D
Signaler Citer