Actualité
Just Cause artwork head 14122011 01.png

Just Cause : un film en approche

par

Un nouvel agent secret fera l'objet d'un film. Rico Rodriguez apportera du sang chaud aux films d'action.

À l'instar de grosses licences telles Assassin's Creed ou Batman, Just Cause bénéficiera d'une adaptation cinématographique.  Les producteurs Eric Eisner et Adrian Askarieh travaillent main dans la main pour monter ce film avec leurs studios respectifs, Double E Pictures et Prime Universe Productions. Ils ont donc obtenu les droits afin de porter l'agent américain Rico Rodriguez, le personnage principal de la saga, sur le grand écran, pour des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Intitulé Just Cause: Scorpion Rising, nous y suivrons les débuts de l'agent secret, un peu comme le prochain Tomb Raider, mais en film. Celui-ci a pour but de réunir le plus grand nombre de personnes, dont les fans, dans les salles obscures, tout en volant la vedette à l'agent 007, selon Adrian Askarieh :

Nous voulons notre Casino Royal [...]. [Le film] est réaliste et basé sur une histoire dans un univers plausible. Une fois que vous avez fait ça, les spectateurs croiront toutes les choses extraordinaires que fait Rico.

Rassurons-nous, les personnes en charge du projet ont de l'expérience. Adrian Askarieh s'est occupé de la première adaptation d'Hitman, et serait toujours sur le coup pour la suite cinématographique de l'Agent 47. Pour le scénario, Bryan Edward Hill (Witchblade, Broken Trinity: Pandora's Box, 7 Days From Hell) a été récemment recruté afin de remanier le script et apporter une seconde ébauche, après Michael Ross.

Des rumeurs affirment qu'Avalanche Studios, développeur des deux Just Cause, serait en train de travailler sur le troisième opus de la série pour le sortir en 2012, en même temps que le film d'action. Si cela s'avère avec l'officialisation des studios, une seule question reste en suspend : qu'en est-il du casting de Just Cause: Scorpion Rising ? Les paris sont ouverts !

Just Cause 2 PS3

Commenter 10 commentaires

[HG] TJ619
Je penses que il y a une erreur dans la news, vous avez remplacer le mot daube par le mot film :D

Non je ne troll pas mais 99% des adaptation de jeux video en film sont des massacre
silent hill
et tombe raider etant les seul exeption
James bond sa ne compte pas car les film sont apparu avant les JV
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diel
TJ619_hunter a écrit:Je penses que il y a une erreur dans la news, vous avez remplacer le mot daube par le mot film :D

Non je ne troll pas mais 99% des adaptation de jeux video en film sont des massacre
silent hill
et tombe raider etant les seul exeption
James bond sa ne compte pas car les film sont apparu avant les JV



Silent Hill le meilleur film en adaptation :)
Signaler Citer