Actualité
Just Cause 3

Just Cause 3 déjà disponible dans certaines boutiques

par
Source: VG247

Encore un qui avait envie de sortie avant l'heure.

Si vous cherchez bien, il est possible de dénicher un exemplaire de Just Cause 3 à une semaine de son lancement officiel (peut-être pas en France néanmoins). Du moins, c'est ce que suggèrent nos confrères de chez VG247, qui ont visiblement réussi à récupérer le jeu d'Avalanche Studios grâce à une boutique située au Caire, en Égypte.

Just Cause 3

Plusieurs magasins situés au Brésil ou aux Émirats arabes unis vendraient également Just Cause 3, photos à l'appui. Conséquence : Square Enix est obligé de veiller au grain pour éviter de voir des streams pulluler un peu partout.

Pour rappel, la date de sortie de Just Cause 3 est fixée au 1er décembre prochain. Il s'agit d'un des derniers gros blockbusters de l'année.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tuningadrien
oui certaine boutique le lâcher les jeux avant ( que j'acheter mes jeux en boutique spécialisé ) mais le payer 75€ en édition simple pour l'avoir 1 semaine alors que 3 jour après il baissé a 59€ avant non merci plus jamais en plus même pas de cadeau alors que c'était promis par le vendeur
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fabrice Bailly
Vanou a écrit:Nintendo surveille plus ce genre de sorties pré maturées mais si on en voit avant, on le dira évidemment (sauf si c est la veille... Faut pas exagérer non plus :p)

C'est faux nintendo n'est pas embêtant pour les jeux vendu en avance j'ai eut plusieurs jeux nintendo parfois avec une semaine d'avance!La console wii u avec le jeu xenoblade et dispo depuis mardi en magasin!
Signaler Citer