Actualité
Just Cause 3 11 11 2014 couverture Game Informer

Just Cause 3 enfin officialisé par le nouveau Game Informer

par

Enfin !

Après des mois de rumeurs et d'attente, et quelques fuites d'images ces derniers jours, Just Cause 3 vient enfin d'être officialisé par Game Informer. Toujours développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, ce volet ne sera en rien un free to play, comme le laissait penser une histoire de micro-transactions vue dans les captures leakées, mais bien un jeu complet, à destination des PC, PS4 et Xbox One, et prévu pour 2015.

Notre aventure se déroulera sur un archipel méditerranéen fictif, un nouveau terrain de jeu pour des scènes d'action chaotiques. La liberté de déplacement sera encore immense, avec un parachute et un grappin améliorés, mais aussi l'apparition d'une wingsuitGame Informer a pu s'approcher des heures durant du projet, notamment pour partir à l'assaut des bases du dictateur local, et nous en livre ses impressions dans son dernier numéro. Préparez-vous, les informations risquent de rapidement voir le jour en ligne. Les premiers visuels peuvent être aperçus dans la vidéo récapitulative du mensuel.

Just Cause 3 11 11 2014 couverture Game Informer Just Cause 3 11 11 2014 hub Game Informer

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
je kiff ce jeu, pour son esprit de liberté, total délire, d'explosion , de bordel en tout genre, mais étant joué aux deux, je n'es jamais fini l'histoire principale ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
worms04 a écrit:Et pas sur ps3 :(


Forcément, ils vont te lâcher que si que ça mais ils ne faut pas se voiler la face, tous les jeux vont sortir sur next-gen maintenant justement pour que tu franchisses le pas. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Deux sur l'ancienne gen seulement pour la 360, il est sorti sur PS2 le premier. Mais sinon oui c'est parfaitement logique qu'il ne sorte que sur les nouvelles consoles surtout si les développeurs ont voulu voir encore plus grand que le 2, ce que j'espère.
Je ne m'attendais pas du tout à une annonce avant 2015, une très bonne surprise qui se rajoute à la déjà longue liste de jeux m'intéressant pour l'année prochaine.
Signaler Citer