Actualité
Just Cause 3

Just Cause 3 : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

par
Source: Digital Foundry

Digital Foundry donne sont verdict, des différences à noter ?

Just Cause 3 a fait son apparition dans nos rayons récemment. Digital Foundry s'est donc penché sur les versions PlayStation 4, Xbox One et PC pour les comparer, le tout dans deux vidéos. Quels sont donc les points à retenir ? Tout d'abord, concernant les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, le titre tourne d'un côté en 1080p, de l'autre en 900p.

Concernant les textures et les divers effets, les deux éditions sont quasi-identiques. « Quasi » ? En effet, selon les retours, le titre sur PS4 a une image plus nette. Concernant le framerate, alors que cette production tient bon la barre du 30 fps (images par seconde) sur PlayStation 4, le jeu subit quelques chutes pendant certaines phases emplies d'action sur Xbox One.

Sur PC, avec une configuration proche des deux consoles, Just Cause 3 est plus que correct visuellement. Nos amis se sont attardés sur trois cartes graphiques, la GTX 950, la GTX 750 Ti et la GTX 750 Ti OC. La première touche les 40 fps, la seconde est en dessous des 30 fps, et la dernière, au-dessus des 30. Pour ne pas changer, nous vous invitons à visionner le tout en notre compagnie.

TEST - Just Cause 3 : l'anarchie règne

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
shoud a écrit:
xboxfever a écrit:A noter des ralentissement sur Ps4, dixit gamersyde

Mais ici on voit clairement que la xbonx one peine à rester stable à 30fps ... c'est triste.


Tout comme la PS4, faut arrêter la mauvaise foi car malgré tout, on crie à la puissance de la PS4 mais elle a aussi du mal, hein !

Les coupables se sont encore une fois les développeurs car il suffit de voir GTA V :roll:

Et puis, on arrive encore à parler du 1080 et du 900 alors que les différences sont minimes mais bon, ça permet encore de faire débat :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
D4RK LeaDeRz
cronobugs a écrit:Je remarque aussi que la personne qui joue sur Xbox One bouge 3fois plus que sur Ps4 je ne c'est pas si il le fait exprès !!!!!!

Tellement vrai .. *_*

xboxfever a écrit:A noter des ralentissement sur Ps4, dixit gamersyde

Bon a savoir .. Merci. Les gens vons pt arreter de venter la ps4 pour rien ..

shoud a écrit:Mais ici on voit clairement que la xbonx one peine à rester stable à 30fps ... c'est triste.

Tres bonne comme joke.. Tous sa depend des developper. Regarde halo 5.. 60fps en tout temp.. Et cest un p*tin de gros FPS dla mort..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Le résultat ne me surprend pas spécialement, j'attends de voir ce que donneras le Face off avec une analyse plus poussée

Zek a écrit:le PC vaincra!!

Tout dépend du PC ;)
D4RK LeaDeRz a écrit:Tres bonne comme joke.. Tous sa depend des developper. Regarde halo 5.. 60fps en tout temp.. Et cest un p*tin de gros FPS dla mort..

Le 60fps de Halo 5 ne s'est pas fait sans concessions: résolutions batardes (1152x810, 1168x810, 1440x840, 1344x972, 1536x1080...), textures basse définition, textures qui "pop", les ombres...etc...
[+] Halo 5 Guardians The Price Of 60fps
Signaler Citer