Actualité PC
Just Cause 3 mutiplayer mod head

Just Cause 3 : bientôt du multijoueur en ligne grâce à des mods

par
Source: JC-MP

Un mois après le lancement de Just Cause 3, l'équipe JC2-MP nous montre déjà un aperçu de ses mods et ses projets pour le futur.

Si le modding n'est pas toujours bien vu par les studios, les joueurs de Just Cause ont droit à une liberté d'action totale, soutenue par Avalanche Studios.

Ainsi, alors que Just Cause 3 est disponible depuis tout juste un mois, des joueurs ont déjà réussi à modifier le jeu à leur guise pour ajouter une énorme fonctionnalité au projet : un mode multijoueur en ligne. La team JC2-MP, qui avait déjà réussi à créer un multijoueur de toute pièce pour le deuxième épisode, a en effet décidé de revenir en force sur ce troisième volet. L'équipe est même déjà capable de nous proposer un aperçu de son travail avec une bande-annonce mettant en avant ses créations.

Christofer Sundberg, directeur d'Avalanche Studios, a salué le travail de sa communauté, qui aura donc toute la liberté pour créer et modifier le multijoueur de Just Cause 3 et faire de l'archipel de Medicis un terrain de jeu encore plus extraordinaire. Si vous êtes intéressés par de l'amusement en ligne, vous savez donc vers quelle communauté il faudra vous tourner pour suivre l'actualité du projet en temps réel. Bien sûr, cette expérience ne se destine qu'à la version PC.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Azerka
hems45140 a écrit:Triste que ce soit à la communauté de faire un mod multi à ce jeu... Sa découle tellement de sens à l'heure actuel. Cette licence est juste un bouche trou pour Square Enix.

Au moins on ne se mangera pas de micro transactions comme ça
Signaler Citer