Actualité
Just Cause 3 screenshot 28022013

Just Cause 3 : le nom de domaine enregistré

par
Source: AGB

Rendez-vous à l'E3 ?

Cela fait plusieurs mois qu'il se murmure qu'un Just Cause 3 finira par être une réalité, probablement une fois qu'Avalanche Studios aurait apposé les dernières touches à Mad Max. En février 2013, une mystérieuse image était connectée au projet tandis qu'en novembre de la même année, une mise à jour du LinkedIn du patron révélait une possible période de sortie (à savoir juin 2015). Et récemment, le nom de domaine JustCause3Game.com a été enregistré. Cela fait beaucoup d'indices non ?

C'est CSC Corporate Domains qui est à l'origine de cette URL, sachant que c'est une entreprise que Square Enix utilise souvent pour prendre ce genre d'initiative. À priori, nous pourrions donc avoir une grosse annonce à l'E3 concernant Just Cause 3, un jeu bac à sable loufoque au possible, qui profiterait de la puissance des consoles nouvelle génération pour aller encore plus loin dans les possibilités de gameplay.

Rendez-vous dans quelques semaines pour savoir si, effectivement, Square Enix est en train de concocter un Just Cause 3.

Just Cause 3 screenshot 28022013

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Just Cause 2 était un bon jeu défouloir que j'ai découvert grâce au PS+.
J'ai bien aimé, mais je n'aurais pas acheté le jeu de moi-même

Je préférerais avoir des news de la suite de Sleeping Dogs
Signaler Citer