Actualité PS3
just cause 1 head

GamesCom 09 - Just Cause 2 de retour en vidéo

par
Source: Gametrailers

Le monde exotique entièrement ouvert de Just Cause 2 revient avec un nouveau trailer.

just-cause-1

Le premier opus de la série des Just Cause, sorti en 2006, avait connu un fort succès grâce à son scénario révolutionnaire et à son île entièrement ouverte : Le joueur pouvait ainsi se déplacer du nord au sud, de l'est à l'ouest, au moment où il le désirait. Le second opus gardera ce monde ouvert, ainsi que son héros, l'agent de l'extrême, Rico Rodriguez, mais laissera de côté le scénario révolutionnaire pour vous envoyer à la poursuite du patron l'agence pour laquelle vous travaillez, ce dernier s'étant échappez avec une valise contenant pas moins de sept millions de dollars !

just-cause-2

Le joueur pourra piloter pas moins de cent véhicules différents, visiter plus de trois cents campements et effectuer les nombreuses missions mises à notre disposition. L'île sur laquelle sera débarqué Rico s'étendra sur plus de 1000 km², ce qui nous promet de longues heures de conduites. Mais passons maintenant au nouveau trailer. Celui-ci nous propose de découvrir l'univers du jeu : Des montagnes enneigées aux arides déserts, en passant par les plages paradisiaques, de nombreux environnements seront présent. Le côté explosif et casse-cou du jeu est bien évidemment mis à l'honneur, ainsi que les nombreux véhicules.

Prévu pour 2010, le jeu d'action des studios Avalanche s'annonce très orienté vers l'action et la prise de risques. Espérons que ce jeu soit encore mieux que son prédécesseur, qui souffrait d'un léger côté répétitif.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
don-miceli a écrit:j'avais un peu jouer au premier sur PC c'etait genial, je me demandais le jeu est prevu sur toutes les consoles? vu la taille de la carte

c'est pas un soucis ça vu que Fuel a une carte encore plus grande
puis à la fin du trailer on voit bien PC, Xbox et comme l'écran n'est pas entièrement filmé, on devine le PS ^^
Signaler Citer