Actualité
ChrisPrattCryptic StudiosGame

Jurassic World : une vidéo et des images d'un projet avec Chris Pratt abandonné

par

Imaginez un jeu de survie où les zombies seraient remplacés par des dinosaures. Eh bien, ça n'arrivera pas.

Au début de l'été dernier, Colin Trevorrow faisait revivre avec brio la saga Jurassic Park, avec un long-métrage mettant en scène Chris Pratt face à des dinosaures, dont le fameux, mais décrié Indominus Rex. Jurassic World a explosé le box-office, et il semblerait qu'un jeu adapté du film ait été prévu.

Le site de fans JurassicWorld.org vient en effet de partager de nombreuses informations sur ce projet abandonné, dont une vidéo du développement et quelques images des créatures du Jurassique. Le titre avait été commencé par Cryptic Studios (Neverwinter, Star Trek Online), et aurait proposé aux joueurs d'incarner Owen Grady, sous les traits de Chris Pratt, dans une sorte de jeu de survie inspiré de DayZ et H1Z1, mais en remplaçant les morts-vivants par des dinosaures.

TRexJurassicWorldGame VelociraptorJurassicWorldGame
ArtstationJurassicWorldGame ChrisPrattCryptic StudiosGame

Ce jeu Jurassic World devait utiliser le moteur Unreal Engine 4 et était prévu pour sortir uniquement en dématérialisé sur le PlayStation Network, le Xbox Live et Steam, mais a donc été purement et simplement annulé par un éditeur inconnu. Une bien triste information pour tous les fans du film.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
garyzipp a écrit:Y a déjà ARK: Survival Evolved comme jeu de survie/dino mais vu la popularité du truc y auraient eu du mal a passer au dessus


qui est prévu d'ailleurs sur nos consoles donc on aura quand un survival/dino .
Signaler Citer