Actualité 2DS / 3DS
Jump Legend Biography couvertures 10.09.2013 (5)

Jump Legend Biography : bande-annonce, un nouveau titre et une jaquette

par

Une production Super Nintendo s'invite à la fête.

Jump Legend Biography... Mais qu'est-ce donc que cette production destinée aux Nintendo 3DS japonaises ? Pour fêter les 45 ans du magazine V-Jump, Namco Bandai a pris la décision de créer une compilation regroupant plusieurs titres d'antan, tirés de mangas en tout genre, dans une seule et même cartouche. Bien évidemment, différentes options ont été ajoutées pour apporter un brin de nouveauté.

Comme nous le savons, divers jeux Nes et Snes intègreront cette future compile. Actuellement, nous savons que trois Dragon Ball, deux Saint Seiya, un Go Go Ackman et un Sakigake!! Otokojuku Shippu Ichi Gou Sei seront disponibles. Aujourd'hui, nous apprenons que le premier opus de Yû Yû Hakusho, paru sur Super Nintendo, sera de la partie. Chose à prendre en compte, d'autres titres seront révélés au fur et à mesure. Qui sera le prochain à rejoindre ce recueil vidéoludique 100 % nippon ?

Mais attendez, ce n'est pas fini ! Pour la toute première fois, il sera possible de modifier les commandes ou encore de sauvegarder à n'importe quel moment. Jump Legend Biography déboulera dans l'Archipel le 7 novembre prochain. Pour toute précommande, l'acheteur recevra un code pour télécharger Dragon Ball Z II- Gekishin Freezer!!, sorti sur Nes en 1991.

Jump Legend Biography 24.09.2013.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !