Actualité
Final Fantasy VI mobile versus super nintendo 1

Jump Festa 2014 - Final Fantasy VI : Terra est de retour dans une nouvelle bande-annonce

par

Square Enix diffuse un trailer de la version mobile de Final Fantasy VI.

Après avoir porté les cinq premiers volets de sa saga fétiche sur iOS et Android, Square Enix a annoncé en octobre vouloir faire de même pour Final Fantasy VI. À l'occasion de la Jump Festa 2014, qui se déroule actuellement au Japon, l'éditeur a diffusé un trailer du jeu.

Sans surprise, cette bande-annonce n'apprendra rien de plus à ceux qui ont déjà joué à la version original, laissant alors la nostalgie prendre le pas sur tout autre émotion. Pour rappel, des améliorations, notamment graphiques, ont été apportées afin de rendre l'expérience de jeu plus agréale, et le contrôles ont été entièrement adapté au tactile de nos smartphones et tablettes.

Si aucune date précise n'a été communiquée pour l'heure, Square Enix promet l'arrivée de Final Fantasy VI sur l'App Store et le Google Play Store dès cet hiver. L'attente sera de courte durée !

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Wow... Vous n'auriez pas la video dans une résolution encore plus basse ? :shock:
Serieux, faire la promotion d'un jeu amélioré graphiquement avec une vidéo aussi dégueulasse, c'est quand même un comble.

En tout cas, day one for me.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
gilou2501 a écrit:Wow... Vous n'auriez pas la video dans une résolution encore plus basse ? :shock:
Serieux, faire la promotion d'un jeu amélioré graphiquement avec une vidéo aussi dégueulasse, c'est quand même un comble.


Il s'agit d'une vidéo non officiel volé sur un stream du Jump Festa... C'est bien connu les japonais font les promotions de leurs jeux sur youtube...
Signaler Citer