Actualité
My Hero Academia Ones Justice 02 04 12 2017

JUMP FESTA 18 - My Hero Academia: One's Justice - Un petit teaser et un nouveau personnage jouable annoncé avec du gameplay

par

Ce premier aperçu du jeu de combat dans l'univers de My Hero Academia est plutôt prometteur.

Si vous êtes fans du manga My Hero Academia, vous avez sans doute vu passer nos articles parlant du récemment annoncé My Hero Academia: One's Justice sur Switch et PS4. Ce week-end, c'est la Jump Festa 18 et forcément, Bandai Namco y est fortement présent. Ainsi, durant un panel dédié à la licence, un premier teaser a été dévoilé, où nous pouvons y voir rapidement Izuku Midoriya affronter Tomura Shigaraki en pleine ville, les deux personnages ayant déjà été annoncés jouables.

Mais rassurez-vous ce n'est pas tout, une première séquence de gameplay a été diffusée un peu plus tard, opposant Izuku Midoriya à... roulements de tambours... Katsuki Bakugo ! Ce dernier est donc jouable et toujours doublé par Nobuhiko Okamoto, son seiyū de l'animé. Concernant le jeu en lui-même, l'environnement de l'arène de combat est destructible et les dégâts restent au sol (enfin !), même si ce n'est pas encore le cas des gravats. De plus, il semblerait que les personnages puissent combattre à la verticale sur les murs à la manière des ninjas de Naruto, et des onomatopées façon comics accompagneront nos actions. Cet avant-goût plutôt prometteur est visible ci-dessous.

My Hero Academia: One's Justice sortira au Japon en 2018, mais rassurez-vous, la marque « One's Justice » a été déposée par Bandai Namco en Europe et en Amérique du Nord.

Mise à jour : la vidéo teaser a été remplacée par ses versions en bonne qualité (une pour Izuku Midoriya et l'autre pour Tomura Shigaraki).


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !