Actualité
jpcsp

jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se met à jour.

par

Faire tourner un émulateur PSP sous JAVA, il fallait oser. Le résultat est, un an après, assez surprenant et quelques jeux tournent à une vitesse correcte. Un projet "fun" qui fête un an d'existence avec une nouvelle mise à jour.

La team JPCSP a publié une nouvelle mise à jour pour JPCSP, l'émulateur de Java pour la PSP. Cet émulateur est encore incapable de faire tourner la majorité des jeux, mais il réussit cependant à faire tourner certains jeux commerciaux, et son équipe de développement est très active. Pour en savoir plus, voir les anciens articles à ce sujet.

 

JCPSP2

JCPSP

 

NDLR : Toutes les nouveautés sont techniques et ne nécessitent aucune traduction car n'apportent rien au commun des mortels que nous sommes.

 

 

jpcsp0.3win(rev1105)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

 

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

r0bb12
l'émulateur de Java pour la PSP

Le texte de la news n'est pas exact, c'est en fait un émulateur de jeux PSP pour PC codé en Java. La news pourrai faire croire à un émulateur de jeux java pour PSP :lol:
Signaler Citer
Anonymous
Pourquoi vous ne mettez pas les nouvautés? Je suis programmeur Java, j'aurais bien aimé voir :? À moins qu'un fichier expliquant les nouveautés soit présent dans l'archive?

EDIT: Bonne fête!
Signaler Citer
Anonymous
1 an, il a fallut 6 mois pour que l'émulateur Wii soit 100% fonctionnel sur certain jeux... J'dis sa j'dis rien, mais quand d'autres ferons un ému PSP fonctionnel faudra pas pleurer lol.
Signaler Citer