Actualité PS4
Journey 28 09 2011 screenshot 1

Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et une compilation avec FlOw et Flower

par
Source: Gamespot

thatgamecompany ne lâche pas sa trilogie de rêve et va enfin finir de la porter sur PlayStation 4.

Confirmée à la gamescom 2014, la version PS4 de Journey met du temps à prendre forme, mais thatgamecompany nous a déjà rassurés quant à son avenir.

Journey 04 06 2011 screenshot 1

Oui, le portage est toujours d'actualité, et plus que jamais cette semaine, car le studio vient de confirmer son arrivée à l'été 2015. Comme annoncé, l'expérience ne bénéficiera pas de contenu supplémentaire, mais "simplement" d'un traitement graphique lui permettant de tourner en 1080p et à 60 fps. Pour la date de sortie précise et le tarif, il faudra repasser, mais pour la méthode de commercialisation, nous sommes déjà fixés.

Nous aurons le choix entre acheter le jeu sur PS4 seul, en téléchargement sur le PlayStation Store, ou en version boîte. Dans son édition physique, le titre ne sera pas isolé, mais plutôt accompagné par les deux autres jeux des développeurs que sont FlOw et Flower, sur le même modèle que la Journey Collector's Edition parue sur PS3 en 2013. Là encore, pas de prix ni de date de sortie.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gauffreman
Ils ont tendances à délaissé la 3D stéréoscopique depuis un moment, mais sur ce jeu ça serait vraiment fantastique d'en avoir... Sur Shadow of the colossus ça à été la claque visuelle, j'ai rarement vu une 3D qui serve autant le propos d'un jeu, tout parait infiniment plus gigantesque... Certains s'en foutent (à tort ou à raison) mais force est de constater que quand c'est bien fait, ça peut être vraiment génial, en particulier sur ce genre de jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Magnifique !! Flower un de mes jeux préférés tout court , je l'ai fait à 100% sur ps3 et ps4 (merci le cross buy )
Journey je l'attends de pied ferme , voilà un studio hyper talentueux et ça nous change des pan pan t'es mort si cher aux bourrins !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
gauffreman a écrit:Ils ont tendances à délaissé la 3D stéréoscopique depuis un moment, mais sur ce jeu ça serait vraiment fantastique d'en avoir... Sur Shadow of the colossus ça à été la claque visuelle, j'ai rarement vu une 3D qui serve autant le propos d'un jeu, tout parait infiniment plus gigantesque... Certains s'en foutent (à tort ou à raison) mais force est de constater que quand c'est bien fait, ça peut être vraiment génial, en particulier sur ce genre de jeu.

Tout à fait d'accord pour la 3D ! ;)

Quand c'est bien fait, cela apporte vraiment une superbe dimensionau jeu ! 8-)

En plus avec un bon écran uhd, l'upscaling uhd fait aussi des merveilles, et leu en 3D est encore plus magnifié... 8-)

Et je ferai avec plaisir ce Journey sur ma ps4...
Les 2 autres jeux sont aussi des jeux vraiment cultes..' ;)
Signaler Citer